Les choses qu'on aime, et qu'on aime moins du Dodge Durango SRT 2020

Armé d’un énorme V8 développant 475 chevaux-vapeur, le Dodge Durango SRT 2020 ne doit certainement pas plaire aux personnes se dévouant à la cause environnementale.

Cet utilitaire qui fait le 0/100 km en moins de 5 secondes a-t-il d’autres particularités impressionnantes? L’équipe du Guide de l’auto vous énumère les qualités et les défauts de ce luxueux VUS américain. Venez découvrir lesquels dans notre Top 10 vidéo de cette semaine!

Aussi en vidéo : à "Parle-moi de ton char" le Dodge Challenger 1970!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéUn aperçu des prochaines Dodge Challenger et Charger?
Les Dodge Challenger et Charger sont les produits phares de la marque et une nouvelle génération est en développement. Si vous vous demandez à quoi elles ressembleront, regardez bien cette image publiée sur Instagram par le grand patron du design de FCA, Ralph Gilles. Avant d’aller plus loin, il faut …
ActualitéDodge Charger GT AWD 2020 : pour passer l’hiver avec style
Dodge a annoncé aujourd’hui mettre sur le marché un Charger GT AWD pour l’année 2020. Similaire à la version SXT AWD sortie il y a un moment déjà, la GT AWD propose néanmoins un style plus sportif, qui n’est pas sans rappeler celui des diverses versions SRT. Malheureusement, ce n’est …
ActualitéDodge célèbre la Challenger avec une édition 50e anniversaire
Véritable icône des Muscle cars, la Dodge Challenger fête déjà ses 50 ans, le premier modèle ayant vu le jour en 1970. Pour 2020, Dodge présente une série limitée au Canada, basée sur la Scat Pack 392 Shaker. Au total, 70 modèles numérotés seront livrés au Canada dans une couleur …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires