En studio : plus de puissance pour le Subaru Crosstrek

Le Subaru Crosstrek est agréable à conduire sur la route comme dans la neige. Toutefois, avec « seulement » 152 chevaux sous le capot, certains propriétaires trouvaient que son moteur de 2 litres n’était pas assez puissant.

Le constructeur japonais a remédié à cette situation en amenant un moteur de 2,5 litres propulsant 182 chevaux pour l’année-modèle 2021.

Peut-on espérer que la Subaru Impreza qui partage la même plateforme et la même mécanique que le Crosstrek bénéficie elle aussi du même moteur? Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert en discute avec l’animateur Daniel Melançon dans cette capsule En studio!

Aussi en vidéo : Le journaliste Antoine Joubert parle du Subaru Crosstreck hybride enfichable à Salut Bonjour :

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéEnfin un moteur plus puissant pour le Subaru Crosstrek?
Si vous trouvez comme plusieurs que le Subaru Crosstrek manque un peu de puissance avec son moteur de 2,0 litres développant 152 chevaux, voici une nouvelle qui devrait vous réjouir. Selon ce que rapporte le site Automotive News , le chef de la direction de Subaru aux États-Unis, Tom Doll, …
Premiers contactsSubaru Crosstrek PHEV 2020 : en quête d’autonomie…
Après une première tentative peu concluante dans l’univers des véhicules hybrides en 2014 avec la XV Crosstrek, Subaru arrive en 2020 avec un produit un peu plus au point. Le constructeur japonais propose pour la première fois un véhicule hybride rechargeable construit à partir de sa populaire Crosstrek. Nous avons …
Premiers contactsSubaru Impreza 2020 : une formule toujours aussi gagnante
Alors que nous étions de passage dans la région de Lafayette (Indiana) pour assister au lancement du Subaru Crosstrek PHEV , nous en avons également profité pour prendre le volant de l’Impreza 2020 à quatre portes. Loin d’être un tournant dans la carrière de l’Impreza , l’année-modèle 2020 ne marque …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires