En studio : une baisse de prix surprise pour la Chevrolet Corvette 2020

Au dévoilement de la Chevrolet Corvette 2020 le prix annoncé était de 69 998 $. Par la suite, sur le site de GM Canada, le prix inscrit indiquait 67 898 $. Une baisse de 2100 $ qui apparaît sans tambour ni trompette sans que personne ne puisse l’expliquer, même pas les gens de GM Canada!

Évidemment lorsqu’un acheteur fait l’acquisition de ce genre de voiture il est très rare qu'il ne rajoute pas plusieurs options. Dans le cas de la Corvette, il est possible de choisir une des douze couleurs proposées, un échappement sport, différentes jantes, trois types de panneaux de toit, et bien plus encore.

Vous voulez savoir combien se vend la version décapotable de la Chevrolet Corvette 2020 ou vous désirez connaître le comportement de la voiture sur la piste? Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert l’a testée à Las Vegas et vous fait un résumé complet dans cette capsule En studio!

Aussi en vidéo : le journaliste Antoine Joubert teste l'incroyable Corvette Z51 de huitième génération à Las Vegas : 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéChevrolet Corvette 2020 : une bonne et une mauvaise nouvelle
Parallèlement à l’annonce faite par General Motors de la suspension de sa production nord-américaine minimalement jusqu’au 30 mars, on apprend que le constructeur ne prend désormais plus de commandes pour la Chevrolet Corvette 2020 . C’est un courriel envoyé aux concessionnaires et publié sur le site Corvette Forum qui a …
guideauto.tvSur la route : la nouvelle Chevrolet Corvette C8 Z51 2020
L’équipe du Guide de l’auto a eu le privilège de passer deux jours au volant de la nouvelle Chevrolet Corvette de huitième génération dans sa version Z51. Cette déclinaison rend la suspension du coupé plus ferme, l’échappement plus agressif, et la conduite encore plus précise. Bref, cette voiture plus que …
Premiers contactsChevrolet Corvette 2020 : grosse Corvette, gros mandat!
Elle a remporté le titre de Voiture nord-américaine de l’année par le jury du NACTOY, a fait couler cette année plus d’encre que n’importe quelle autre voiture, et continue de faire saliver les acheteurs, qui doivent s’armer de patience pour se retrouver à son volant. Dévoilée en grande pompe le …
Premiers contactsChevrolet Corvette Stingray 2020 : déjà fantastique
ANN ARBOR, Michigan – Deux exemplaires de la nouvelle Chevrolet Corvette Stingray 2020 à moteur central sont garés sagement parmi les trois douzaines de véhicules que vont mettre à l’essai les juges des prix nord-américains (NACTOY) pendant trois jours. Deux versions 3LT dotées de l’incontournable groupe de performance Z51 et …
ActualitéLa première Chevrolet Corvette 2020 vendue près de 4 M$
À l’encan Barrett-Jackson qui se tenait à Scottsdale a été vendue la toute première Chevrolet Corvette 2020 . Son acquéreur déboursé 3 M$ US, soit environ 3,9 M$ CAN. Si de nombreux prototypes et unités de préproduction ont déjà vu le jour, cet exemplaire était le tout premier destiné à …
BaladoPour tout savoir sur la Chevrolet Corvette 2020
De retour du lancement de la Chevrolet Corvette 2020 , Antoine Joubert a partagé à son collègue Germain Goyer et aux auditeurs ses impressions au sujet du coupé de huitième génération dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio . Au sujet de la conduite, Antoine …
BlogueMa première fois au volant : Chevrolet Corvette 1973
Je me souviendrai toujours de la première fois où j’ai conduit une voiture. J’avais 13 ans, et c’était lors d’un party chez mon père, où l’un des invités - son ami Alex - s’était présenté à bord d’une superbe Chevrolet Corvette 1973 blanche. Elle datait déjà de quelques années, mais …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires