En studio : le Subaru Crosstrek PHEV est-il meilleur qu'un RAV4 Prime?

Claire, une lectrice du Guide de l’auto pense acheter un Subaru Crosstrek PHEV. Elle désire savoir si cet hybride rechargeable est comparable au nouveau Toyota RAV4 prime dévoilé au Salon de l’auto de Los Angeles en 2019.

Avec l’explosion de la demande des VUS mais aussi l’ascension de la conscience environnementale dans notre société, les VUS hybrides rechargeables ont la cote. C’est ce qui explique le temps d’attente impressionnant si on veut se procurer l’utilitaire le plus populaire de Toyota dans sa version enfichable.

Les deux VUS sont affichés à un prix similaire lorsqu’on leur applique leurs rabais gouvernementaux respectifs. Que se passe-t-il quand on compare l’autonomie de ces deux modèles? Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert vous l'explique, accompagné de l’animateur Daniel Melançon, dans cette capsule En studio!

Aussi en vidéo : Antoine Joubert vous parle du Subaru Crosstreck hybride enfichable 2020 à Salut Bonjour :

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Questions des lecteursQue pensez-vous du Toyota RAV4 Prime 2021?
J’ai vu le Toyota RAV4 Prime 2021 au Salon International de l’Auto de Montréal en janvier dernier et j’étais curieuse de connaître votre avis car j’envisage en faire l’achat. Bonjour Karine, Si les Québécois ont pu voir en primeur canadienne le Toyota RAV4 Prime au Salon de l’auto de Montréal, …
Los AngelesToyota RAV4 Prime 2021 : un VUS hybride rechargeable qui promet
Toyota profite de l’ouverture du Salon de l’auto de Los Angeles pour dévoiler le RAV4 Prime, une version hybride rechargeable de son populaire VUS compact. Capable de parcourir 60 kilomètres sans consommer une goutte d’essence, le RAV4 Prime est le premier véhicule utilitaire enfichable de Toyota. Du même coup, il …
ActualitéLe futur VUS électrique de Subaru commence à se préciser
Déçu de la faible autonomie électrique du Subaru Crosstrek hybride rechargeable ? C’est vrai qu’en 2020, on est en droit de s’attendre à pouvoir parcourir plus que 27 kilomètres sans brûler une goutte d’essence, comme le souligne notre collègue Germain Goyer dans ses premières impressions de conduite. Il y a …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires