Le Guide à la découverte du Volkswagen Atlas Cross Sport!

Vous saviez ce dont l’industrie de l’automobile avait gravement besoin ? Un autre VUS coupé ! C’est ainsi que le Guide de l’auto est en route pour la Colombie-Britannique afin de faire l’essai du nouveau Volkswagen Atlas Cross Sport.

De quoi s'agit-il ? Tout simplement d'un Atlas avec un look un peu plus sportif, une moins bonne visibilité, et moins de place à l’arrière. Voilà.

On fait des blagues, mais à part l’absence d’une troisième banquette, il n’y a pas de réelles différences entre les deux produits. Vous pourrez lire notre article sur notre site web prochainement, mais en attendant, revoyez notre essai de l’Atlas « normal ».

En vidéo : l'essai de la Corvette Z51 2020 par Antoine Joubert

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2019Volkswagen Atlas 2019: Le camion du peuple
Si le dieu Atlas de la mythologie grecque portait le monde entier sur ses épaules, le grand utilitaire sport du même nom se donne plus modestement pour mission de transporter plein de monde, en tout confort et sécurité. Avec jouets et bagages. Sans consommer trop, non plus. Visant expressément l’acheteur …
ChicagoVolkswagen présente son Atlas 2021 modernisé
Après nous avoir montré une ébauche juste avant les Fêtes, Volkswagen a dévoilé son Atlas 2021 modernisé au Salon de l’auto de Chicago. D’abord, sur le plan du design, ce VUS intermédiaire à sept places suit comme prévu les traces du nouvel Atlas Cross Sport (cinq places) lancé l’an dernier, …
ActualitéVolkswagen Atlas : le rouage à traction abandonné pour 2020
Volkswagen Canada a pris la décision de supprimer le rouage à traction sur ses VUS intermédiaires pour l’année 2020. En effet, ceci affectera d’abord l’ Atlas Cross Sport , qui arrivera sur notre marché en mars 2020, puis l’ Atlas , qui sera redessiné et nous parviendra vers la fin …
Pleins feux surLe Volkswagen Atlas Cross Sport 2020 dévoilé cette semaine
Le Guide de l’auto se rendra à Chattanooga, au Tennessee afin d’assister au dévoilement du nouveau VUS intermédiaire de Volkswagen. L’Atlas Cross Sport, c’est la version à cinq passagers de l’Atlas qui, lui, peut asseoir six à sept personnes. On se rappelle que le Volkswagen Atlas Cross Sport Concept a …
BaladoVolkswagen Golf 2022 : en attendant la huitième génération
Tous les amateurs de voitures allemandes connaissent la Volkswagen Golf , un modèle qu'on ne présente plus. Cette voiture qui s’est écoulée à 35 millions d’exemplaires en 45 ans d’existence, et les automobilistes européens peuvent déjà conduire la huitième génération. Malheureusement pour nous, il faudra encore attendre pour la voir …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires