Versa 2021 : on s’entretient avec le président de Nissan

Lors du dévoilement de la Nissan Versa 2021, on a eu l’opportunité de nous entretenir avec Steve Milette, président de Nissan Canada.

Au cours de cet événement organisé en marge du Salon de l’auto de Toronto, le constructeur japonais a présenté sa nouvelle berline sous-compacte.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéNissan commercialisera finalement la Versa au Canada
C’est en marge du Salon de l’auto de Toronto que Nissan a dévoilé la Versa berline 2021 et qu’on a annoncé sa commercialisation au Canada. Si elle avait continué d’être offerte aux États-Unis, elle avait tiré sa révérence de notre côté de la frontière pour laisser la place aux Micra …
ActualitéUn possible retour pour la Nissan Versa?
Nissan Canada s’apprêterait à accueillir la Versa de dernière génération. C’est du moins les rumeurs qui circulent, fondées sur une réunion interne ayant récemment eu lieu, et dans laquelle la plupart des concessionnaires canadiens se seraient prononcés en faveur de sa commercialisation au Canada. Il faut dire qu’avec l’abandon de …
Premiers contactsNissan Sentra 2020 : six millions plus tard
Pour Nissan, la Sentra est un incontournable. Un véhicule essentiel à la prospérité de l’entreprise, et ce même si les ventes de voitures compactes sont en baisse. Jusqu’ici, un peu plus de six millions de Sentra en trouvé preneur en Amérique du Nord, ce qui en fait le produit Nissan …
guideauto.tvFace-à-Face : Nissan Qashqai contre Nissan Kicks
Après la disparition récente de plusieurs modèles chez Nissan , la marque se concentre dorénavant sur les petits utilitaires compacts en suivant ainsi la forte demande du marché. Saviez-vous que le Nissan Qashqai a été conçu à la base pour répondre aux exigences du marché européen? Vu sa popularité ici, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires