En studio : l'arrivée du Cadillac Escalade 2021 et l'annonce du GMC Hummer 100% électrique

Le Cadillac Escalade 2021 de cinquième génération est tout récemment sorti de son cocon. Se voulant le porte-étendard de Cadillac depuis des années, il a aussi fait des apparitions remarquées dans plusieurs productions cinématographiques hollywoodiennes. Vendu plus de 100 000$ l’unité, l'Escalade 2021 arrive avec une version diesel alors que c'était un modèle électrique ou hybride rechargeable qui était attendu.

Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert s’entretient également avec Daniel Melançon au sujet de l’arrivée du tout nouveau GMC Hummer dont l’esthétique pourrait s'inspirer du Hummer H2 vendu dans les années 2000.

Le marché des camionnettes électriques va-t-il bientôt exploser? Si tel est le cas, le Cybertruck n’a qu’à bien se tenir! Pour tout savoir à propos des dernières tendances automobiles, écoutez notre capsule En studio de cette semaine.

Aussi en vidéo : La Cadillac ATS-V, l'Infiniti Q50 Red Sport, la BMW M2 et la Jaguar XF S se confrontent sur la piste!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Questions des lecteursRecommandez-vous l'achat d'un Cadillac XT4?
J’aimerais connaître votre impression concernant le Cadillac XT4. Je choisirais le modèle Premium de luxe AWD. Merci. Bonjour Stéphane, Voilà un véhicule qui gagne à être connu. Cadillac a mis à mon sens trop de temps avant de produire un tel véhicule, qui vient rivaliser avec les Audi Q3 et …
ÉlectriqueLe retour de Hummer sera confirmé au Super Bowl
Ce n’était pas une blague l’été dernier quand il était question du retour de Hummer et de son électrification. Des sources au sein de General Motors auraient confirmé au Wall Street Journal que la défunte marque de VUS détestée par tous les défenseurs de l’environnement renaîtra bientôt et que c’est …
ÉlectriqueBollinger B1 et B2 : comme des Hummer électriques
Dans la course pour développer et commercialiser des VUS et des camionnettes électriques, les géants de l’industrie comme Ford , General Motors et Tesla doivent rivaliser – ou dans certains cas, faire équipe – avec un certain nombre d’entreprises émergentes. Vous connaissez sans doute Rivian , dont les concepts de …
ActualitéGeneral Motors annonce la fin de la marque australienne Holden
Le constructeur automobile américain, General Motors, a annoncé lundi la fin de la marque de voitures australienne Holden avec la liquidation dans les prochains mois des activités d’ingénierie, de conception et de vente. Créée il a y plus de 150 ans, Holden avait sorti la première voiture produite en série …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires