Une piste de karting du Québec pourrait être à vous

Il arrive à l’occasion qu’on vous présente des voitures d’exception à vendre. Or, des pistes de karting au Québec qui sont à la recherche d’un nouveau propriétaire, ça arrive moins souvent. C’est pourtant le cas.

En effet, sur le site Centris est affiché un complexe de karting au Québec.

Construit en 1996, ce site de 576 152 pieds carrés est situé à Saint-Apollinaire, en bordure de l’autoroute 20.

La description de l’annonce que la piste de 25 pieds de largeur (7,62 mètres) s’étire sur 1,2 kilomètre. Elle mentionne aussi que l’endroit serait idéal pour la vente de motos, de motorisés, de maisons modèles ou autres.

Sur les photos, on note aussi la présense d’un bâtiment vitré muni d’au moins une porte de garage.

Son actuel propriétaire demande 1 300 000 $, mais il y a beaucoup d'argent à investir pour rénover les installations et la piste, qui n'ont pas servi depuis plusieurs années.

En vidéo : le go-kart le plus rapide du monde

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueJ’ai essayé le kart sur neige et c’est malade!
J’ai fait mes premiers tours de roue en kart il y a un peu plus de 20 ans et j’ai immédiatement eu la piqûre. J’adore conduire des voitures, mais selon moi rien ne remplace les sensations brutes qu’on ressent à bord d’un kart, surtout les modèles de course. L’absence de …
BaladoLa fin approche pour l’Autodrome St-Eustache
Alors qu’il est prévu que l’ Autodrome St-Eustache ferme ses portes dans les prochaines semaines, Antoine Joubert et Germain Goyer ont reçu le propriétaire de l’endroit dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio . Fondée en 1964, cette piste de course située sur la Rive-Nord …
BuzzHoonigan transforme un lit d’auto en go-kart de course
Si vous êtes un amateur de voitures, il y a de fortes chances que vous ayez déjà dormi dans un lit en forme de voiture. Ou du moins, vous aviez un ami qui en avait un duquel vous étiez jaloux. L’équipe de Hoonigan – l’entreprise de Ken Block – s’en …
BuzzLe go-kart le plus rapide du monde arrive vite. Très vite!
Un des plaisirs coupables de l’été est définitivement le go-kart. Vous savez, cet endroit si bruyant où l’on vous explique des règles de sécurité loufoques qui ne sont jamais écoutées. C’est la faute du moteur évidemment. Il fait trop de bruit! Quoiqu’il en soit, le go-kart est plaisant à pratiquer …
ActualitéUne piste de karting québécoise lance des courses virtuelles
La crise liée à la COVID-19 a des répercussions dans tous les domaines, et le sport automobile n'est pas épargné. Les pistes de karting, dont l’activité reprend habituellement au printemps, font partie des victimes. Pour continuer à courser, de nombreux adeptes se sont tournés vers les courses en ligne. On …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires