Sur la route : on essaie les deux versions du Toyota Highlander 2020

Le Toyota Highlander 2020 se présente en deux modèles distincts : la version à essence et la version hybride. Dépendamment de vos besoins, l’une ou l’autre est intéressante, mais le constructeur japonais laisse une marge de prix tellement minime entre les deux options que la version hybride s’avère évidente surtout pour les acheteurs qui font beaucoup de route…

La seule variante importante se retrouve dans la capacité de remorquage. Le modèle à essence peut tirer jusqu’à 5000 livres tandis que l’hybride se rend à 3500 livres.

Vous désirez savoir quand la version 2020 de ce gros vendeur arrivera chez nous? Le journaliste du Guide de l’auto Julien Amado vous le dévoile tout en faisant un survol de la tenue de route et des finitions d’habitacles dans cette capsule de Sur la route… bon visionnement!

Aussi en vidéo : Antoine Joubert présente la Toyota Corolla XSE 2020 à Salut Bonjour

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

New YorkToyota Highlander 2020 : nouveau style et une version hybride plus efficace
Introduit en 2001, le Toyota Highlander s’est rapidement bâti une solide réputation chez les VUS intermédiaires en intéressant les familles à la recherche d’un VUS plus spacieux et surtout, capable d’accueillir jusqu’à huit passagers. Le Highlander représentait à l’époque une excellente alternative à la fourgonnette, et il demeure l’un des …
EssaisToyota RAV4 Hybride 2020 : le meilleur choix de la gamme
Le Toyota RAV4 est le véhicule le plus populaire de la marque japonaise au pays, déclassant même la Corolla, et il est proposé en plusieurs variantes. On a même drit à une motorisation hybride, Toyota faisant figure de leader dans ce domaine. Renouvelé l’an dernier, le RAV4 affiche aujourd’hui un …
EssaisToyota Sienna 2020 : de plus en plus cernée
À l’instar de la Honda Odyssey , la Toyota Sienna a su développer sa niche dès son arrivée sur le marché en 1998. Si Chevrolet et Ford ont abandonné le créneau des minifourgonnettes depuis belle lurette, Toyota continue de s’accrocher. La troisième génération de la Sienna s’étire depuis 2011. On …
EssaisToyota Prius Prime : l’intermédiaire la plus populaire
La Toyota Prius Prime, une voiture à motorisation hybride rechargeable, est devenue la voiture de taille intermédiaire la plus demandée au Canada. Parions que les incitatifs à l’achat gouvernementaux stimulent un peu cette popularité... Les acheteurs de produits Toyota sont de plus en plus électrifiés, et plus encore au Québec.
SurvolToyota Highlander 2020 : cinq choses à savoir
C’est au salon de l’auto de New York en avril 2019 que Toyota a dévoilé la quatrième génération de son Highlander . Pouvant accueillir jusqu’à huit occupants, il se positionne entre le RAV4 et le 4Runner au sein de la gamme Toyota. V6 à essence De série, le nouveau Highlander …
EssaisToyota Highlander hybride 2020 : l’économie avant la performance
Dans un récent palmarès des véhicules qui consomment étonnamment peu de carburant , nous avons inclus le Toyota Highlander hybride 2020 . Grâce à une toute nouvelle plate-forme et à un système hybride encore plus sophistiqué, il s’avère 19% plus écoénergétique qu’auparavant avec une moyenne officielle de 6,7 L/100 km.

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires