GMC complète sa gamme AT4 avec le Terrain

Dans le cadre du dévoilement mondial du GMC Yukon 2021, on a appris que la gamme AT4 allait s’étendre au Terrain.

En effet, c’est ce qu’a annoncé Duncan Aldred, vice-président mondial de Buick et GMC.

Et l’équipe du Guide de l’auto a pu le voir de près. En revanche, il faudra patienter encore un peu pour connaître nos impressions de conduite.

Orientée vers la conduite hors route, cette sous-marque de GMC a d’abord été lancée avec l’actuelle génération du Sierra. Constatant sa popularité, le constructeur américain a décidé d’offrir des versions AT4 pour les Sierra HD et Acadia.

Plus tôt cette semaine, on apprenait également que des versions AT4 allaient également être offertes pour le Canyon ainsi que le Yukon.

Pour le moment, on ignore les caractéristiques qui définiront cette nouvelle version du Terrain. On remarque toutefois, à vue de nez, une grille noircie de même que des jantes noires. À bord, on note des broderies spécifiques sur les appuie-têtes.

Le prix n’a pas été divulgué. Le Terrain est actuellement offert à partir de 32 945 $. Il est prévu que davantage d’informations soient communiquées au cours des prochains mois.

L’arrivée du GMC Terrain AT4 2021 chez les concessionnaires québécois est planifiée pour l’automne 2020.

Vidéo : L'essai du GMC Sierra AT4

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéFini le diesel pour les Chevrolet Equinox et GMC Terrain
Si les moteurs diesel restent une option populaire du côté des camionnettes, ils se font extrêmement rares ailleurs dans l’industrie automobile. Après avoir fait le pari d’ajouter un moteur turbodiesel de 1,6 litre aux Chevrolet Equinox et GMC Terrain lors de leur refonte il y a deux ans, General Motors …
ActualitéAprès le Suburban, voici le GMC Yukon 2021
À Vail, au Colorado, GMC a dévoilé ses Yukon et Yukon XL 2021. Rappelons-nous qu’en décembre dernier, le voile avait été enfin levé sur les Chevrolet Tahoe et Suburban 2021 desquels découlent les deux véhicules utilitaires pleine grandeur de GMC. Une première version AT4 Avant d’appliquer la même recette aux …
ActualitéLes GMC Canyon AT4 et Denali 2021 s’amènent
Dévoilé dans les montagnes du Colorado aujourd’hui, le GMC Canyon profite d’une mise à jour pour 2021 et il a une bonne nouvelle pour ceux qui aiment s’aventurer hors route : pour la première fois, une robuste version AT4 sera disponible à l’instar des gros Sierra 1500 et Sierra HD …
guideauto.tvSur la route : le GMC Sierra HD 2020 mis à l'épreuve
Notre journaliste William Clavey est au Wyoming pour explorer le nouveau GMC Sierra Heavy Duty 2020 . La déclinaison AT4, fraiche de cette année, a été mise au point dans le but de vivre une expérience hors route insurpassable. La suspension a d’ailleurs été modifiée en ce sens pour faire …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires