En studio : un dernier au revoir à la Porsche 991

C’est la fin d’une époque, Porsche a mis fin à la 7e génération de la Porsche 911.

Au grand regret des amateurs, le dernier modèle qui possédait une déclinaison Speedster est sorti de l’usine en décembre dernier. La naissance de la septième génération (la 991) marquait également le 50e anniversaire du constructeur allemand. Personne ne peut nier la popularité de cette voiture mythique tant aimée du public, qui a été produite à 233 540 exemplaires.

Cela dit, la Porsche 911 est loin d'être enterrée! Porsche a déjà fait place à la nouvelle génération du modèle, connue sous l'appellation 992. Le Guide de l'auto a d'ailleurs déjà eu l'occasion de mettre ce modèle à l'essai!

Certaines éditions limitées de la 911 991 seront-elles amenées à prendre de la valeur comme voiture de collection? Notre journaliste Germain Goyer en parle avec Daniel Melançon dans cette capsule post mortem.

Aussi en vidéo : la Porsche 911 2020 à l'essai :

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLes Porsche 718 T arrivent enfin au Canada
Comme elle l’a fait avec la 911 , Porsche ajoute une version allégée et épurée au menu de ses voitures sport d’entrée de gamme. Avec les 718 Boxster T et 718 Cayman T 2020, c’est le plaisir de conduire à l’état pur qui compte. Rappelons que ces deux modèles avaient …
Nouveaux modèlesLe Porsche Macan GTS 2020 complète le quatuor
Après l’ajout du Macan Turbo cet été, Porsche complète maintenant la gamme de son VUS compact en lançant le nouveau Macan GTS 2020. Ce modèle nous arrive avec un moteur plus puissant, un châssis encore plus axé sur la performance, un style rafraîchi et un équipement bonifié. Commençons d’abord avec …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires