Face-à-Face : on essaie le Nissan Armada 2020

La marque japonaise Nissan propose plusieurs VUS, et le plus imposant du lot est le Nissan Armada 2020.

Ce gros utilitaire est paré d’une vieille mécanique non renouvelée qui reste fiable, mais qui consomme énormément. Les acheteurs qui seront séduits pourront profiter d’une motorisation V8 de 390 chevaux pouvant tirer jusqu’à 8000 livres. Possédant de l’espace et du confort à la pelle, avec un design intérieur et un infodivertissement qui semblent tout droit sortis de la dernière décennie, ce spécimen risque de plaire à une clientèle qui tout comme lui, se fait vieillissante…

Dans ce Face-à-Face révélateur, les journalistes du Guide de l’auto Germain Goyer et Marc-André Gauthier tentent de démontrer si le Nissan Armada vaut vraiment la rondelette somme de 75 000$.

Aussi en vidéo : la Nissan GT-R comme vous ne l'avez jamais vue

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzCamper sur le toit d’un Nissan Armada, ça sera bientôt possible!
Dans le marché automobile comme dans bien d’autres, on cherche constamment à renouveler l’offre de produits. Mais comment? À un certain moment, on semble avoir fait le tour du sujet, n’est-ce pas? C’est habituellement à ce moment que les membres des départements de l’ingénierie et du marketing se rencontrent et …
CESNissan e-4ORCE : un rouage intégral pour véhicules électriques
Nissan fait beaucoup plus parler d’elle ces jours-ci à cause de son ancien grand patron, Carlos Ghosn, qui a fui le Japon pour se réfugier au Liban et dénoncer l’enquête qui avait mené à sa première arrestation il y a environ un an. Mais sur une note positive, le constructeur …
EssaisNissan Qashqai : le piège de la version de base
Nissan est l’un des constructeurs qui offre le plus de véhicules utilitaires sur notre marché. Avec un catalogue qui comprend les Kicks , Qashqai , Rogue , Murano , Pathfinder et Armada , on ne peut pas lui reprocher de ne pas bien cerner les besoins – et désirs – …
Pleins feux surPremiers tours de roue avec la Nissan Sentra 2020
Officiellement dévoilée au récent Salon de l’auto de Los Angeles, la nouvelle Nissan Sentra se faisait attendre depuis longtemps. Il faut dire que la nouvelle Nissan Sylphy de laquelle elle dérive avait été présentée depuis plusieurs mois, ne faisant que faire saliver les concessionnaires qui réclament son arrivée depuis un …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires