En studio : le mystérieux Genesis GV80 2021

Genesis, la division de luxe de Hyundai, dévoilera bientôt son tout premier VUS : le GV80 2021. Bien que très peu d’informations aient été divulguées à ce jour, le journaliste du Guide de l’auto Germain Goyer en sait assez pour confirmer que nous n’aurons pas affaire à un Hyundai Palisade endimanché.

Les premières photos révélées récemment laissent présager un système d’infodivertissement intuitif plutôt avancé et un design très audacieux. À quand le grand dévoilement officiel de cet utilitaire possédant des roues motrices arrière de pointe? Vous en saurez plus en écoutant cette capsule d’En Studio!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesLe Genesis GV80 2021 aperçu avant son dévoilement
Comme vous le savez peut-être, Genesis se prépare à lancer deux VUS d’ici 2021 afin de consolider sa gamme et de capitaliser sur l’appétit insatiable des consommateurs pour ce genre de véhicules. L’un d’eux sera un modèle intermédiaire basé sur le concept GV80 qu’on a d’abord vu au Salon de …
EssaisHyundai Palisade 2020 : savoir s’imposer
Aux États-Unis et au Canada, environ 1,5 million de VUS intermédiaires à trois rangées de sièges sont vendus chaque année. C’est un segment important, pas juste en matière de taille, mais en profitabilité aussi, et tout le monde veut sa part des récoltes. Voilà pourquoi Hyundai vient d’introduire le Palisade …
ActualitéGenesis GV80 2021 : premières images officielles
Genesis nous offre finalement un aperçu officiel son véhicule utilitaire sport tant attendu, le GV80. Le grand dévoilement ne saurait tarder, puisqu’on apprend du même coup que les ventes sur le marché sud-coréen débuteront ce mois-ci. À l’instar des berlines G70 , G80 et G90 , le GV80 à trois …
Premiers contactsGenesis G90 2020 : limousine de 420 chevaux à bon prix
NIAGARA, Ontario – La berline sport G70 de Genesis a récolté des prix en série, l’an dernier, alors que sa sœur, la G90, passait quasiment inaperçue depuis l’année précédente. Genesis n’a livré qu’une vingtaine de ses grandes berlines de luxe jusqu’à maintenant cette année tandis que la G70 se vend …
Nouveaux modèlesLe Genesis GV80 2021 se dévoile pour vrai cette fois
Fini les détails partiels et les images obscures : Genesis a enfin levé le voile sur son premier véhicule utilitaire sport, le GV80, lors d’un événement spécial au Centre d’exposition international de Corée su Sud près de Séoul. Inspiré du concept du même nom aperçu au Salon de l’auto de …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires