Un transporteur renverse deux Ford Mustang Shelby GT500 flambant neuves

Deux acheteurs de la nouvelle Ford Mustang Shelby GT500 2020 ne recevront finalement pas leur cadeau à temps pour Noël.

En effet, le conducteur d’un Ford F-350 qui tirait une remorque sur laquelle se trouvait deux exemplaires de cette Mustang la plus puissante jamais construite a perdu le contrôle. Une mise en portefeuille s’en est suivie et la remorque est tombée sur le côté.

Le tout est survenu à Detroit sur l’autoroute I-75 et a causé un important bouchon perturbant ainsi la circulation. Les voitures étaient visiblement bien attachées à la remorque puisque, comme on peut le voir dans la vidéo captée à partir d’un hélicoptère, elles sont demeurées en place sur la remorque.

Le site The Drive nous apprend que celle qui est peinte en vert « Grabber Lime » était une commande spéciale de l’arrière-arrière-petit-fils d’Henry Ford.

Un bolide d’exception

Dévoilée en primeur mondiale au salon de l’automobile de Détroit en janvier 2019, la Ford Mustang GT500 2020 n’a rien de banal.

Son moteur V8 suralimenté de 6,2 L ne génère rien de moins que 760 chevaux et 625 livres-pied. Si les puristes sont montés aux barricades en apprenant qu’aucune boîte manuelle n’allait être offerte, les autres étaient ravis d’apprendre que ce puissant moteur allait être jumelé à une transmission automatique à double embrayage à sept rapports.

Au Canada, cette voiture est proposée à partir 94 675 $.

En vidéo : Gabriel Gélinas présente la Ford Mustang GT500 2020

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsFord Mustang Shelby GT500 2020 : démentielle et docile
LOS ANGELES, Californie – Laissez-nous d’abord rassurer tous ceux qui s’inquiètent pour la Mustang depuis l’apparition d’une version électrique. Parce que le présent et l’avenir prévisible des versions classiques de cette véritable icône de l’automobile, qui galope depuis plus d’un demi-siècle, pourraient difficilement se trouver entre de meilleures mains. C’est …
ActualitéFord confirme la puissance de la Mustang Shelby GT500
Depuis son lancement au Salon de l’auto de Détroit en janvier dernier, la nouvelle Ford Mustang Shelby GT500 2020 suscite énormément d’intérêt chez les amateurs et la presse automobile avec sa promesse de plus de 700 chevaux, ce qui en fait la voiture de série la plus puissante jamais créée …
EssaisFord Escape 2020 : un VUS de son temps
Depuis 20 ans, le Ford Escape compte parmi les utilitaires compacts favoris des Canadiens. Pour 2020, il se renouvelle de fond en comble et propose une variété de motorisations, dont deux hybrides. Le Ford Escape est un pur produit du 21e siècle. Apparu en 2001, à l’aube d’un millénaire marqué …
BlogueLa Ford Mustang de Bullitt s’est-elle vendue trop cher?
Vendredi dernier, la célèbre Ford Mustang du film Bullitt s’est vendue à l’enchère un peu plus de 4,4 millions de dollars CAN. Aussitôt l’encan terminé, les experts de salon se sont prononcés. « Ma Mustang 1999 va prendre de la valeur. » « À ce prix-là, elle n’est même pas …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires