Voici la future Tesla Roadster… à la sauce Cybertruck!

Qu’arriverait-il si l’on croisait la nouvelle Tesla Roadster, dévoilée il y a deux ans, avec le controversé Cybertruck qui fait rage sur Internet depuis un mois? Voilà une question que personne n’a sans doute jamais posée… et pourtant la réponse se trouve dans une ébauche publiée sur Twitter.

Une interprétation moderne de la fameuse DMC DeLorean? On peut dire ça. La version électrique américaine d’une Lamborghini? Pas faux non plus.

Alors que la Roadster est tout en courbes, cette bagnole reproduit les formes triangulaires du Cybertruck mais de façon beaucoup plus attrayante. Les roues et les feux de jour pleine largeur sont directement copiés de la camionnette, ce qui ajoute un élément de robustesse et de futurisme au même titre que le bas plutôt carré de la carrosserie.

Et comme vous pouvez le voir, la personne qui l’a créée a même retenu les vitres latérales qui ont été abimées à coups de masse lors de la présentation du Cybertruck!

On ne saura jamais si ce design connaîtrait plus de succès auprès des acheteurs que la vraie Tesla Roadster, qui peut déjà être commandée moyennant un dépôt de 64 000 $ au Canada (son prix de base est fixé à 257 000 $). Les livraisons débuteront en 2020 ou tôt en 2021 – après celles du Model Y et avant l’arrivée du Cybertruck.

Rappelons qu’Elon Musk a promis la supervoiture la plus rapide au monde, capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 2,1 secondes, d’atteindre une vitesse de pointe supérieure à 400 km/h et de procurer une autonomie de 1 000 kilomètres.

En vidéo : le Tesla Cybertruck au Québec, c'est pour quand?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueTesla Roadster : 0 à 100 km/h en deux secondes, 1 000 km d'autonomie
L’internet vient tout juste de s’enflammer avec le dévoilement de la nouvelle Tesla Roadster. Rappelons-le, le Roadster a été le tout premier véhicule 100% électrique à être commercialisé par Tesla, assemblé sur la plateforme d’une Lotus Elise . Cette fois-ci, il sera un produit entièrement mis au point par Tesla.
BuzzLEGO dévoile sa propre version du Cybertruck
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le nouveau Tesla Cybertruck ne laisse personne indifférent. Depuis le dévoilement de ce camion électrique au look très discutable jeudi soir dernier, ils sont très nombreux à s’en moquer ou à remettre en question ses attributs sur les réseaux sociaux. Même certains constructeurs …
SurvolTesla Cybertruck : cinq choses à savoir
L’onde de choc créée par le dévoilement du tout nouveau camion électrique de Tesla n’est pas près de s’estomper. Pendant que certains jubilent et applaudissent ses capacités exceptionnelles, plusieurs autres ont bien du mal à digérer son look et se demandent encore s’il s’agit d’une blague du PDG Elon Musk.
ActualitéTesla a construit un VTT pour aller avec son Cybertruck
Tesla réservait une drôle de surprise aux gens qui assistaient au dévoilement du controversé Cybertruck , jeudi soir en Californie. Après la présentation du véhicule, le PDG Elon Musk a fait venir sur scène un véhicule tout-terrain électrique. Son conducteur est monté sur scène avec le véhicule avant de grimper …
ActualitéTesla livre son premier lot de voitures «made in China»
Le constructeur automobile Tesla a livré lundi sa première fournée de véhicules fabriqués sur le sol chinois, moins d'un an après l'inauguration de sa première usine hors des États-Unis, à Shanghai. Les premières voitures à être sorties de la chaîne de montage ont été remises à des employés ayant passé …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires