Toyota Canada Inc. baisse le PDSF de 16 modèles Toyota et Lexus

TORONTO, le 1er fév. /CNW/ - Toyota Canada Inc. (TCI) a annoncé aujourd'hui la plus récente mesure de son engagement continu à offrir une excellente valeur aux automobilistes canadiens. La compagnie a réduit le prix de détail suggéré du fabricant (PDSF) de plus d'une douzaine de véhicules Toyota et Lexus mis en vente à travers le Canada. Cette mesure réduit le PDSF de la majorité des modèles 2008 de la compagnie, allant de la Toyota Yaris (réduction de 750 $) à la série GX de Lexus (réduction de 8 100 $)*.            

"Nous avons toujours surveillé de près le marché canadien et agi en conséquence", a observé Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal de Toyota Canada Inc. "A présent, nous sommes heureux d'aller encore plus loin. Ces réductions du PDSF sont transparentes et uniformes, et permettent aux clients de prendre plus facilement une décision d'achat éclairée. Elles sont avantageuses pour les clients, peu importe s'ils font la location, le financement ou l'achat au comptant."            

Toyota Canada Inc. a toujours adopté une perspective à plus long terme des fluctuations monétaires. Lors de la montée en flèche du dollar canadien à l'automne 2007, Toyota a été l'un des premiers fabricants automobiles à prendre des mesures concrètes pour les automobilistes canadiens. La compagnie a réagi face au marché en offrant des ajustements de prix, des cartes-cadeaux d'essence, des remises en argent, des programmes d'entretien et des taux de location et de financement très intéressants. Toyota Canada Inc. convertit maintenant ces incitatifs en réductions de prix claires et uniformes pour les clients.            

Avec l'annonce d'aujourd'hui, la série RX 2009 de Lexus reçoit un prix de lancement plus bas, et le PDSF a été réduit pour tous les modèles Toyota et Lexus 2008, sauf ceux ayant déjà fait l'objet d'un ajustement à la fin de 2007 (Prius, Tundra et la série Lexus GS), ainsi que les modèles 2008 en liquidation (Corolla, Matrix, Camry et RX 350).

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site web: www.toyota.ca

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires