Parle-moi de ton char : Robert et sa magnifique Pontiac GTO 1969

Dans sa nouvelle série intitulée Parle-moi de ton char, Le Guide de l’auto va à la rencontre de propriétaires passionnés par leur voiture.

Parfois rares, parfois personnalisées ou uniques, ces véhicules ont ce qu’il y a de plus précieux aux yeux des collectionneurs qui les possèdent.

Véritable mordu de l’automobile, Robert Ziwani a un penchant pour la défunte marque Pontiac. En plus d’une Grand Prix, il possède deux GTO. Dans cet épisode, il nous présente sa GTO décapotable 1969 qui se distingue par sa boîte manuelle.

Voyez ou revoyez les quatre premiers épisodes mettant en vedette Michel Gosselin et sa Volkswagen Beetle 1974, Benoit Lavigne et sa Dodge Challenger 1970 ainsi que Michel et sa Honda Civic 1977.

Dans le prochain épisode, ce sera au tour de Phil Grisé et de son Mercedes-Benz Unimog.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Voitures anciennesParle-moi de ton char : Michel et son amour pour la Coccinelle
Dans sa nouvelle série intitulée Parle-moi de ton char , Le Guide de l’auto va à la rencontre de propriétaires passionnés par leur voiture. Parfois rares, parfois personnalisées ou carrément uniques, ces voitures sont ce qu’il y a de plus précieux aux yeux des collectionneurs qui les possèdent. C’est le …
BlogueEt si Pontiac revenait?
Il y a un peu plus de dix ans, en juin 2009, General Motors se plaçait sous la loi de la protection contre la faillite. Cette situation allait avoir un impact majeur sur l’industrie automobile mondiale, alors que le géant américain devait fermer quelques milliers de concessions tout en abandonnant …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires