Parle-moi de ton char : Dominic et sa Chevrolet Corvette 1971

Dans sa nouvelle série intitulée Parle-moi de ton char, Le Guide de l’auto va à la rencontre de propriétaires passionnés par leur voiture.

Parfois rares, parfois personnalisées ou uniques, ces véhicules ont ce qu’il y a de plus précieux aux yeux des collectionneurs qui les possèdent.

Passionné l’automobile avec un grand A, Dominic Dubreuil s’est fait connaître notamment grâce à ses répliques de voitures de la saga Fast & Furious. Depuis quelques mois, Dominic est propriétaire d’une Chevrolet Corvette 1971 dont la valeur sentimentale est inestimable. Pourquoi? Découvrez-le dans cette capsule!

Voyez ou revoyez les trois premiers épisodes mettant en vedette Michel Gosselin et sa Volkswagen Beetle 1974, Benoit Lavigne et sa Dodge Challenger 1970 ainsi que Michel Tessier et sa Honda Civic 1977.

Dans le prochain épisode, ce sera au tour de Robert et de sa Pontiac GTO 1969.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Voitures anciennesParle-moi de ton char : Michel et son amour pour la Coccinelle
Dans sa nouvelle série intitulée Parle-moi de ton char , Le Guide de l’auto va à la rencontre de propriétaires passionnés par leur voiture. Parfois rares, parfois personnalisées ou carrément uniques, ces voitures sont ce qu’il y a de plus précieux aux yeux des collectionneurs qui les possèdent. C’est le …
Premiers contactsChevrolet Corvette Stingray 2020 : déjà fantastique
ANN ARBOR, Michigan – Deux exemplaires de la nouvelle Chevrolet Corvette Stingray 2020 à moteur central sont garés sagement parmi les trois douzaines de véhicules que vont mettre à l’essai les juges des prix nord-américains (NACTOY) pendant trois jours. Deux versions 3LT dotées de l’incontournable groupe de performance Z51 et …
EssaisChevrolet Corvette 2019 : pour une dernière fois...
Il suffit de taper le mot « Corvette » dans une barre de recherche pour que pleuvent soudainement des centaines d’images, de liens, de vidéos, concernant la nouvelle Corvette 2020. Une voiture spectaculaire en tout point, qui redéfinit assurément le monde de la voiture sport. Or, parce que General Motors …
Commentaires