Salut Bonjour : Antoine Joubert présente le Lincoln Aviator 2020

Lincoln effectue un retour en grande pompe avec le Lincoln Aviator 2020.

Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert a conduit un modèle orné de plusieurs équipements et confirme avoir entre les mains un véhicule sérieux. L’Aviator se démarque de la compétition intense et surtout de son principal rival, le Cadillac XT6.

Côté look, c’est mission accomplie. Un visuel linéaire et très sophistiqué retient l’attention aux premiers abords. On a affaire à un bolide réinventé qui n’a absolument rien à voir avec l’ancien Aviator apparu en 2003, que le constructeur avait retiré du marché deux ans plus tard par manque d’enthousiasme des acheteurs…

Avoir l’impression d’être le roi de la route en conduisant le tout nouveau VUS Lincoln, y croyez-vous? Jugez-en par vous-même en écoutant ce segment du Guide de l’auto à l'émission Salut Bonjour!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsLincoln Aviator 2020 : le grand retour
Parions que vous n’aviez pas songé à regarder du côté de Lincoln pour l’achat de votre prochain VUS de luxe. L’Aviator, deuxième du nom puisqu’il a été commercialisé durant quelque temps au début des années 2000, fait un retour pour 2020, lui qui reprend tous les attraits du Navigator , …
Voitures anciennesVous souvenez-vous du… Lincoln Aviator?
Alors que Lincoln vient de démarrer la vente de son nouvel Aviator 2020 , il est temps de se souvenir que le nom avait déjà été utilisé dans la première moitié des années 2000… avec assez peu de succès! D’où la question : pourquoi ressortir le nom? Succès surprise! La …
EssaisCadillac XT6 2020 : mieux vaut tard que jamais
En peu de temps, la marque Cadillac a rejoint ses rivales en étoffant sa gamme de modèles d’utilitaires qui lui manquaient cruellement. Dernier en liste, le grand XT6 n’est pas le moindre. Dans l’univers des utilitaires de luxe de taille moyenne, le Cadillac XT6 était attendu. C’est la pièce manquante …
ÉlectriquePlus de détails sur le futur VUS électrique de Lincoln
Il y a quelques mois, on apprenait que Ford et Lincoln vont chacune lancer un VUS électrique intermédiaire en 2022 pour l’année-modèle 2023. Un an avant ça, la marque de luxe devrait nous présenter son tout premier modèle entièrement alimenté par une batterie, sous la forme d’un multisegment compact empruntant …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires