Tesla a construit un VTT pour aller avec son Cybertruck

Tesla réservait une drôle de surprise aux gens qui assistaient au dévoilement du controversé Cybertruck, jeudi soir en Californie.

Après la présentation du véhicule, le PDG Elon Musk a fait venir sur scène un véhicule tout-terrain électrique. Son conducteur est monté sur scène avec le véhicule avant de grimper à bord de la nouvelle camionnette de Tesla, où il a même pu le brancher.

On ne sait pas trop si Tesla a l’intention de commercialiser ce VTT, mais il y a fort à parier que plusieurs personnes seraient intéressées si c’était le cas. Aucune spécification technique n’a été avancée au cours de la présentation.

Photo: Tesla

Un pickup qui fait jaser

Le Cybertruck, pour sa part, ne fait définitivement pas l’unanimité depuis son dévoilement. Son design, qui semble tiré d’un film de science-fiction post-apocalyptique, n’a absolument rien à voir avec les camionnettes traditionnelles.

Cela dit, avec un prix de départ annoncé à 39 900 $ aux États-Unis, il pourrait bien s’avérer un succès monstre pour le constructeur californien. Reste à voir quand les premières livraisons seront effectuées…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoTesla, d’hier à aujourd’hui
De toutes les marques automobiles, Tesla est probablement celle qui a attiré le plus d’attention dans le monde au cours de la dernière décennie. Qui aurait cru qu’à ses débuts, le petit fabricant californien allait réussir à perturber toute une industrie, coupant l’herbe sous le pied à bien des constructeurs …
ÉlectriqueLe Rivian R1T roule déjà au Canada
Le camion électrique de l’heure – du moins jusqu’à ce que Tesla dévoile le sien le 21 novembre – est le Rivian R1T . Certes, il n’est pas encore arrivé sur le marché, mais on vous en parle aujourd’hui car il a récemment été aperçu sur nos routes canadiennes. En …
SurvolTesla Cybertruck : cinq choses à savoir
L’onde de choc créée par le dévoilement du tout nouveau camion électrique de Tesla n’est pas près de s’estomper. Pendant que certains jubilent et applaudissent ses capacités exceptionnelles, plusieurs autres ont bien du mal à digérer son look et se demandent encore s’il s’agit d’une blague du PDG Elon Musk.
BlogueÀ la défense du Cybertruck, la camionnette de Tesla
La poussière est retombée et suite à ce qu’on pourrait qualifier de présentation la plus chaotique jamais donnée par Tesla, l’action de la compagnie perdait 7% vendredi matin. Sur les réseaux sociaux, la majorité des gens se payait la tête d’Elon Musk. Peut-être à juste titre…Il a annoncé il y …
ActualitéTesla Cybertruck : déjà près de 150 000 commandes
Tesla a déjà enregistré près de 150 000 précommandes pour sa future camionnette électrique , a assuré son patron Elon Musk, deux jours après la présentation de ce véhicule marquée par un raté lors d'une démonstration de solidité de l'engin. Lors de cette démonstration jeudi à Los Angeles, un collaborateur …
BuzzVoici la future Tesla Roadster… à la sauce Cybertruck!
Qu’arriverait-il si l’on croisait la nouvelle Tesla Roadster , dévoilée il y a deux ans, avec le controversé Cybertruck qui fait rage sur Internet depuis un mois? Voilà une question que personne n’a sans doute jamais posée… et pourtant la réponse se trouve dans une ébauche publiée sur Twitter. Une …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires