Le Salon de l’auto de Los Angeles vu par Gabriel Gélinas

De passage en Californie pour couvrir le Salon de l’auto de Los Angeles, le journaliste du Guide de l’auto Gabriel Gélinas a fait un compte-rendu du Salon à l’émission Le retour de Mario Dumont, à QUB Radio.

Gabriel Gélinas est notamment revenu sur le dévoilement du VUS électrique Mustang Mach-E, qui a semé la controverse en raison de l’utilisation du nom et du logo de la légendaire Mustang.

Il a également été question de la Nissan Sentra 2020, du Volkswagen ID. SPACE VIZZION et du Audi e-tron Sportback 2020.

Pour tous les détails sur les dévoilements du Salon de l’auto de Los Angeles, consultez notre section spéciale sur le site du Guide de l’auto!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SurvolFord Mustang Mach-E 2021 : cinq choses à savoir
Mustang Mach-E. C’est le nom que Ford a choisi pour baptiser son nouveau véhicule utilitaire électrique. Mustang. Oui, comme ces modèles qui brûlent de l’essence à coup de moteurs V8 depuis des décennies. Outre cette douce ironie, voici cinq choses que nous savons à propos de la Ford Mustang Mach-E …
Los AngelesToyota RAV4 Prime 2021 : un VUS hybride rechargeable qui promet
Toyota profite de l’ouverture du Salon de l’auto de Los Angeles pour dévoiler le RAV4 Prime, une version hybride rechargeable de son populaire VUS compact. Capable de parcourir 60 kilomètres sans consommer une goutte d’essence, le RAV4 Prime est le premier véhicule utilitaire enfichable de Toyota. Du même coup, il …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires