Le Guide de l’auto est en route vers le Salon de l’auto de Los Angeles

Cette semaine, l’équipe de Guide de l’auto quitte le froid québécois pour le soleil de la Californie. Mais n’allez pas croire que nous partons en vacances!

On se dirige plutôt vers le centre-ville de Los Angeles, où se tient mercredi la présentation médiatique de l’un des plus grands salons automobiles de la planète.

Nous pourrons notamment y apercevoir pour une première fois le Ford Mustang Mach-E, un VUS entièrement électrique dévoilé il y a quelques jours à peine. Nos journalistes assisteront également à des présentations sur le Mazda CX-30, la Porsche Taycan 4S et le très attendu Toyota RAV4 hybride rechargeable, pour ne nommer que ceux-là. Et qui sait, peut-être que certains constructeurs nous réservent des surprises!

Pour ne rien manque des dévoilements du Salon de l’auto de Los Angeles, suivez-nous sur notre page Facebook et continuez de consulter régulièrement le site du Guide de l’auto!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Hybride/hybride rechargeableLe Toyota RAV4 branchable 2021 se dévoile déjà
Ça faisait un bon bout de temps que les consommateurs l’attendaient et voilà que Toyota nous l’annonce officiellement : le RAV4 branchable s’en vient! Présenté comme un modèle 2021, il fera ses débuts mondiaux le 20 novembre dans le cadre du Salon de l’auto de Los Angeles. La plupart des …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires