Top 10 : les dévoilements les plus marquants du Salon de l'auto de Tokyo

Le Salon de l’auto de Tokyo est toujours un rassemblement de pointe ou les technologies les plus poussées sont mises de l’avant. Plusieurs innovations en termes d’énergie verte, batterie au lithium, réservoirs hydrogène et autres précédés autosuffisant font partie de la grande majorité des modèles présents que ce soit version concept ou conçu pour la production.

Certaines vedettes telles que la Mazda MX-30, la Toyota Mirai et la Nissan Ariya concept, ont réellement retenu l’attention. Curieux de voir à quoi ça ressemble? Venez visionner ce que l’équipe du Guide de l’auto a recueilli comme information sur place.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

TokyoLe concept Lexus LF-30 Electrified dévoilé à Tokyo
TOKYO, Japon – Comme plusieurs manufacturiers automobiles, la Toyota Motor Company électrifiera son avenir avec le développement de nouvelles technologies hybride rechargeable et à pile à combustible à hydrogène, mais aussi de motorisations 100% électriques. La marque Lexus bénéficiera également de ces nouvelles formes d’électromobilité, et pour démontrer ce que …
TokyoToyota dévoile le concept e-Racer au Salon de l’auto de Tokyo
TOKYO, Japon – La 46e édition du Salon de Tokyo était remplie de véhicules électriques, de technologies de conduite autonome ainsi que de solutions de mobilité personnelle et de mobilité de dernier mile. Des choses qui n’excitent pas tellement les sens des passionnés de l’automobile. Toyota présente aussi une foule …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires