Sur la route : le GMC Sierra HD 2020 mis à l'épreuve

Notre journaliste William Clavey est au Wyoming pour explorer le nouveau GMC Sierra Heavy Duty 2020.

La déclinaison AT4, fraiche de cette année, a été mise au point dans le but de vivre une expérience hors route insurpassable. La suspension a d’ailleurs été modifiée en ce sens pour faire concurrence au Ram Power Wagon et au Ford Super Duty Tremor.

Avec 445 chevaux sous le capot, ce monstre est adapté pour tirer 35 500 livres! De quoi faire plaisir aux travailleurs, mais qu'en est-il de son comportement. Voici ce que nous en avons pensé.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsGMC Sierra Heavy Duty 2020 : remorquer la concurrence
JACKSON HOLE (Wyoming) - Le segment des grosses camionnettes est devenu tellement concurrentiel, que dès qu’une nouvelle génération d’un modèle se pointe le bout du nez, celle-ci domine automatiquement sa concurrence. Cette année, les trois goliaths américains nous en ont mis plein la vue. Tout a commencé avec le Ram …
Pleins feux surGMC Sierra HD 2020 : on s’en va le conduire au Wyoming
Cette semaine, le Guide de l’auto s’envole vers le petit village touristique de Jackson Hole, au Wyoming, pour mettre à l’essai le GMC Sierra HD 2020. L’année-modèle 2019 marque un nouveau chapitre pour les grosses camionnettes ouvrières, et le trio de véhicules américains nous en a montré de toutes les …
Nouveaux modèlesGMC Sierra 2020 : la caisse en carbone disponible cet été
General Motors a souvent essayé de minimiser les avantages de la structure en aluminium des nouveaux camions Ford de Série F. Toutefois, avec le lancement du GMC Sierra 2019 entièrement redessiné l’an dernier, le constructeur est passé en mode attaque et a promis d’offrir la première caisse en composite de …
Premiers contactsGMC Sierra 1500 AT4 2019 : le camion de l'apocalypse
SAN DIEGO (Californie) – Bon, soyons honnêtes, le GMC Sierra AT4 2019 n’est pas aussi extrême qu’un Ford F-150 Raptor. Et quand Ram sortira son Rebel TRX, qui sera probablement alimenté par un moteur de Hellcat , il risque d’être encore plus méchant. Ça n’empêche pas le GMC d’être une …
RappelsGM rappelle près de 38 000 véhicules au Canada
General Motors (GM) a procédé au rappel de 37 373 VUS et camionnettes à cause d’une défaillance du capteur de vitesse de roue qui pourrait causer un freinage non désiré. Le rappel couvre les Chevrolet Suburban , Chevrolet Tahoe et GMC Yukon des années 2015 à 2020, ainsi que les …
Commentaires