Face-à-face : la Toyota Corolla hybride 2020 sous la loupe

Pour la première fois de son histoire, la Toyota Corolla est livrable avec une motorisation hybride pour l'année-modèle 2020.

Équipée de la même motorisation qui anime la Toyota Prius, la Corolla propose ainsi une moyenne de consommation de carburant plus basse que jamais. Qui plus est, le véhicule adopte une attitude et un comportement routier plus captivants qu'auparavant.

Il est vrai que la Corolla a bien changé depuis douze générations, l’esthétique de la carrosserie, les sièges chauffants arrière et la recharge par induction de votre cellulaire en sont de bons exemples.

Au cours de cette capsule Face-à-face, les journalistes du Guide de l'auto Germain Goyer et Frédéric Mercier sillonnent les routes de Boucherville pour commenter la nouvelle Toyota Corolla Hybride 2020.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvEn Studio : la Toyota Corolla hybride en vaut-elle la peine?
Nicolas, un lecteur du Guide de l'auto , veut s’acheter une Toyota Corolla 2020 . Il hésite entre le modèle à essence ou l’option hybride. Y a-t-il un réel avantage à opter pour l'hybride? Il faut comprendre que la Corolla à essence propose une cosnommation de moins de en bas …
EssaisToyota Corolla 2020 : championne de longévité
C’est une berline Corolla largement repensée que Toyota propose pour 2020. Son constructeur mise sur une silhouette modernisée, un intérieur réaménagé, une gamme de moteurs plus étoffée et une architecture améliorée pour maintenir la grande popularité de cette compacte. Encore une nouvelle Corolla ? Eh oui. C’est la 12e fois …
Questions des lecteursLa Toyota Corolla, une voiture à problèmes?
Ma fille s’est procuré une Toyota Corolla 2016 neuve et depuis, elle n’a que des problèmes. Maintenant que la garantie est échue, le concessionnaire ne veut plus prendre la responsabilité de la rouille et ne garantit plus rien. Rouille au premier hiver dans le coffre, fil de haut-parleurs corrodé à …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires