Salut Bonjour : Antoine Joubert présente la Toyota Supra 2020

Les amateurs de voitures sportives japonaises l’attendaient depuis au moins cinq ans. La séduisante Toyota Supra 2020 est désormais en route sur le marché canadien avec seulement 300 unités délivrées pour un coût de 65 000$. Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert s’est amusé à la conduire avec grand plaisir!

Ce petit bijou sur quatre roues est issu d’une collaboration conjointe entre Toyota et BMW. La marque japonaise a pris en charge les lignes et l’esthétique de la carrosserie tandis que sous l’enveloppe métallisée se trouve une mécanique allemande enflammée.

En plus de vous donner des détails sur la nouvelle Toyota Supra, Antoine divulgue de précieuses informations sur les vidanges d’huile en bonus. Savez-vous où aller porter vos huiles usées?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SEMALa Toyota Supra se prépare déjà pour le SEMA
Il est d’ores et déjà acquis que la nouvelle Toyota GR Supra 2020 , sans contredit l’une des voitures de l’année, figurera parmi les grandes vedettes du prochain salon SEMA à Las Vegas, qui aura lieu du 5 au 8 novembre. En fait, on peut parier que l’événement réunira un …
guideauto.tvSur la route : Toyota Supra 2020
La Toyota Supra était sans aucun doute l’une des voitures les plus attendues de l’année. Quelques mois après son dévoilement officiel , Le Guide de l’auto a enfin pu mettre le bolide à l’essai. Et pas n’importe où! Pour ce premier contact avec la Supra de nouvelle génération, notre journaliste …
BaladoLa voiture nord-américaine de l’année, comment ça marche?
La semaine dernière, les membres du prestigieux jury de la voiture nord-américaine de l’année (NACTOY) se sont rassemblés au Michigan afin de mettre à l’essai les plus récents modèles de l’industrie. Parmi ces journalistes, le représentant du Guide de l’auto Marc Lachapelle était sur place, où il a notamment pu …
Commentaires