Comment ne pas transporter des meubles... avec une Corvette

La Chevrolet Corvette fait l’objet d’un culte auprès de ses nombreux amateurs. La majorité y prennent grand soin et limitent leurs sorties sur la route. Certains s’en donnent à cœur joie avec elle sur les circuits, d’autres la modifient et l’exposent dans des expositions de voitures.

Dans la catégorie « N’essayez pas ça à la maison », il y a cet amateur de la région de Denver qui, comme le démontre son compte Instagram (dropout_c7), prend un malin plaisir à exécuter toutes sortes de tours loufoques avec sa Corvette de septième génération, qu’il a d’ailleurs peinte aux couleurs de Flash McQueen de la trilogie Les Bagnoles.

Au-delà de son obsession pour les melons d’eau (il a en empalé un sur son levier de vitesses et il en écrase d’autres avec sa voiture), c’est son idée de vouloir transporter un sofa sur le toit qui a vraiment retenu notre attention.

Photo: Instagram

Visiblement, cet homme ne pouvait pas attendre que Chevrolet lance une version VUS de la Corvette. Ou tout simplement, il cherchait un moyen de se faire remarquer.

Comme le montre les images, il a retiré le panneau de toit amovible de sa Corvette et installé l’imposant meuble à la place avant de le fixer et de prendre la route. Des vidéos en pleine action sont d’ailleurs publiées sur Instagram.

Les puristes de la Corvette s’indigneront d’un tel traitement réservé à la voiture sport américaine par excellence. D’autres déploreront le manque flagrant de jugement et l’insouciance de cet amateur. Chose certaine, même avec un coffre relativement spacieux (425 litres), les propriétaires de Corvette doivent parfois faire preuve de créativité!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvEn studio : découvrez la Chevrolet Corvette 2020
Les journalistes du Guide de l'auto Daniel Melançon et Antoine Joubert nous entretiennent sur la toute nouvelle Chevrolet Corvette 2020 dévoilée en juillet dernier. Elle vient avec un rapport qualité prix extrêmement abordable pour les qualités technologiques et les performances moteur hautes en couleurs. On parle de 0 à 97 …
guideauto.tvFace à face : Chevrolet Corvette 2019
La Chevrolet Corvette est sur toutes les lèvres dans l’industrie automobile depuis le dévoilement de la nouvelle génération du modèle , le 18 juillet dernier. Avec son moteur en position centrale, son design spectaculaire et son prix étonnamment bas, la Corvette 2020 est attendue avec impatience. Ce qui ne veut …
Nouveaux modèlesChevrolet Corvette 2020 : grande fierté américaine
Voilà, c’est fait! La nouvelle Chevrolet Corvette 2020 s’est dévêtue de sa tenue de camouflage pour se dévoiler sous son plus beau jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en met plein la vue. Une gueule à couper le souffle, des proportions complètement distinctes de celles de …
SurvolChevrolet Corvette 2020 : cinq choses à savoir
Le 18 juillet, Chevrolet a dévoilé la huitième génération de la Corvette. Celle qui était attendue depuis des mois s’est finalement montrée en première mondiale dans un hangar de Santa Ana, en Californie. Voici cinq choses à savoir absolument à son sujet. On déplace le moteur Depuis 1953, le moteur …
Commentaires