En studio : le Kia Telluride sous les projecteurs

Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert a eu l’occasion de faire de longs essais avec le tout nouveau Kia Telluride 2020, un utilitaire intermédiaire pouvant accueillir de sept à huit passagers. Ce VUS lui a réservé d’étonnantes surprises avec son lot de rebondissements.

L’aspect extérieur reflète un look plutôt unique qui le distingue des autres représentants de ce segment qui sont d’une sévère concurrence. Subaru Ascent, Volkswagen Atlas, Chevrolet Traverse, GMC Acadia, Hyundai Palisade.

Malgré les nombreux points positifs dont vous prendrez conscience en regardant la vidéo, le Kia Telluride expose aussi quelques défauts… Savez-vous lesquels?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisKia Telluride 2020 : 5 000 km de bonnes manières
La quantité quasi incroyable de VUS intermédiaires à sept ou huit places est aujourd’hui telle qu’il est pratiquement impossible de mettre le doigt sur LE meilleur joueur du segment. Uniquement cette année, pas moins de trois nouveautés débarquent sur le marché, incluant le Kia Telluride . L’an dernier, le Subaru …
EssaisKia Telluride, de la place pour huit!
Vous recherchez un véhicule spacieux capable de transporter jusqu’à 7 personnes — et pourquoi pas même 8 —, mais un Sorento serait trop petit ? Eh bien, Kia propose désormais une alternative de taille. Voici le Telluride 2020. Le Kia Telluride 2020 ne pouvait arriver à un meilleur moment. Ce …
guideauto.tvSur la route : Kia Telluride 2020
Kia n’a vraiment pas fait les choses à moitié avec son nouveau Telluride 2020. Plus gros véhicule jamais commercialisé par Kia sur notre marché, le Telluride est pensé et construit pour les automobilistes nord-américains. Il devient un rival direct à des modèles comme le Honda Pilot , le Ford Explorer …
Premiers contactsKia Telluride 2020 : think big, façon Corée
Longtemps considéré comme la chasse gardée des constructeurs américains, le segment des VUS intermédiaires ne connaît désormais plus de frontières. Cette année, c’est au tour de Kia de se mouiller avec le véhicule le plus imposant de son histoire, le Telluride 2020. En fait, à part l’écusson qui trône au …
Nouveaux modèlesLa Kia Optima 2021 promet tout un style
Une nouvelle génération de la Kia Optima est en route pour 2021, empruntant l’architecture repensée de sa cousine, la Hyundai Sonata 2020 . À quoi ressemblera-t-elle? Eh bien, le constructeur vient de publier sur Facebook un aperçu de sa K5 (c’est le nom de la berline intermédiaire en Corée) et …
Questions des lecteursQue pensez-vous de la Kia Stinger GT?
Je possède actuellement une Mazda6 GT V6 2010 de 88 000 km et j’en suis satisfait. Prochainement, je l’offrirai à ma fille et puisque je recherche une voiture du même genre pour la remplacer, j’ai pensé à la Kia Stinger GT Limited . Est-ce un choix judicieux? ------------------------- Bonjour Luc, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires