Face-à-face : en quoi rouleront Daniel et Anouk?

Notre collaborateur Daniel Melançon a fait l’achat d’une magnifique Porsche 718 Cayman cet été. Cette voiture sport remplie d’options inimaginables est un rêve que Daniel caressait depuis plusieurs années.

Sa conjointe Anouk ayant annoncé sa grossesse par la suite, Daniel se retrouve devant un dilemme. Doit-il garder sa rutilante Porsche ou la remplacer par quelque chose d'un peu plus rationnel? Antoine Joubert, chargé de son expérience automobile et de son bagage de vie, tente de convaincre le futur papa d’opter pour LE véhicule familial par excellence.

Il proposera un spacieux Chrysler Pacifica hybride enfichable avec 50 kilomètres d’autonomie en mode 100% électrique. Daniel se laissera-t-il influencer? Et qu’adviendra-t-il de sa Porsche de rêve?

Voici un face-à-face ou l’on redéfinit les vraies valeurs…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Pleins feux surPorsche Cayman GT4 : une pour la route, deux pour la piste
Le Guide de l’auto est en route pour l’Allemagne afin de prendre contact avec la toute nouvelle Porsche Cayman GT4, la GT4 Clubsport, ainsi que la version allégée GT4 Clubsport MR, développée par Manthey Racing. Ce n’est donc pas une, mais bien trois voitures on ne peut plus typées que …
EssaisChrysler Pacifica hybride 2019 : pratique et peu gourmande
Lorsqu’elles sont apparues, au milieu des années 80, les fourgonnettes de Chrysler avaient été surnommées Autobeaucoup à cause de leur espace intérieur généreux. Avec la Pacifica hybride, cette appellation prend un sens nouveau par les quelque 900 km qu’elle peut parcourir ! Si vous avez acheté un véhicule neuf il …
2019Chrysler Pacifica 2019: Prochainement chez Dodge?
Qu’adviendra-t-il de la division Chrysler? Voilà la question que se posent plusieurs experts automobiles, malgré l’annonce de Sergio Marchionne, en juin 2018, affirmant à la presse que cette marque est là pour rester. Pourtant, il ne reste que deux produits au sein de cette marque qui, entre vous et moi, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires