Top 10 : les modèles vendus aux États-Unis... mais pas au Canada

Voici un palmarès des voitures et des déclinaisons de versions qui ne sont vendues qu’aux États-Unis sans accessibilité au marché canadien. Au pays, nous avons la Honda Clarity sous forme d’hybride rechargeable, mais les américains possèdent la Honda Clarity fuel Cell.

Certains porte-étendards dans la catégorie des utilitaires sont très populaires chez nos cousins occidentaux et complètement absents ici. Le Toyota Land Cruiser en est un bon exemple, très aimé de l’autre côté de la frontière. Son comparatif équivalent au Canada est le Toyota Séquoia.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe Toyota Land Speed Cruiser, le VUS le plus rapide au monde!
Depuis les soixante dernières années de son existence, le Toyota Land Cruiser a reçu une multitude de prix et de records, pas étonnant avec de telles capacités hors route et sa réputation de robustesse infatigable. S’ajoute dorénavant à son CV le titre du VUS le plus rapide au monde, grâce …
Premiers contactsBuick Regal TourX 2019 : on l’a échappée, celle-là!
En renouvelant sa Regal l’an dernier, Buick en a surpris plus d’un. D’une part, on abandonnait la berline conventionnelle au profit d’une berline à hayon, ajoutant aussi à la gamme une version GS équipée d’un puissant V6 de 310 chevaux. Puis, on introduisait une version familiale baptisée TourX, laquelle allait …
guideauto.tvLa Honda Clarity à l'essai sur circuit
Le porte-étendard de l'écologisme chez Honda, c'est sans équivoque la principale rivale de la Chevrolet Volt : la Honda Clarity . Équipée d'une motorisation hybride rechargeable, la berline japonaise est animée par une écurie de 212 chevaux et obtient une autonomie de 76 kilomètres en mode 100% électrique. À l'émission …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires