Antoine Joubert présente le Mitsubishi Outlander PHEV à Salut Bonjour

Dans le but de rester consciencieux d’un point de vue environnemental, les acheteurs cherchent à trouver un compromis intelligent au niveau de l’efficacité et de l’économie d’essence.

Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert était à l’émission Salut Bonjour pour nous parler d’une alternative intéressante. Le Mitsubishi Outlander PHEV est un utilitaire hybride enfichable avec 35 kilomètres d’autonomie en mode 100% électrique.

Malgré la simplicité de l’esthétisme et un intérieur rustique pour ce type de segment habituellement riche en gadgets, l'Outlander PHEV s’avère être un VUS intéressant. Le véhicule rechargeable est aussi éligible à un rabais gouvernemental applicable de 6500 $ sur un prix de vente de 51 000 $ dans sa version GT.

Bref, un choix à envisager… Jusqu’à l’arrivée du Ford Escape hybride, très moderne et enfichable aussi!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisMitsubishi Oultander PHEV 2019 : le défi de raviver une marque
Depuis plusieurs années, les nouveautés se font rares chez Mitsubishi. Le constructeur se concentre sur la restructuration de sa gamme, délaissant les voitures au profit des VUS. Le Mitsubishi Outlander n’aurait certainement pas fait couler autant d’encre ces derniers temps si ce n’était de l’arrivée d’une version hybride rechargeable (PHEV).
guideauto.tvLe Mitsubishi Outlander PHEV à l’essai sur circuit
En lançant une variante hybride rechargeable de son utilitaire Outlander , Mitsubishi a coupé l’herbe sous le pied de tous les grands constructeurs automobiles. Encore à ce jour, l’Outlander PHEV demeure le seul VUS « abordable » à être doté d’une technologie enfichable lui permettant de parcourir environ 35 kilomètres …
GenèveMitsubishi Engelberg Tourer : le prochain Outlander PHEV?
GENÈVE (Suisse) – Nous savions que Mitsubishi préparait un VUS concept électrifié pour le salon de Genève, mais nous ne savions pas qu’il ressemblerait à ce point au Outlander PHEV . Bien que le constructeur n’ait toujours rien confirmé pour son prochain VUS intermédiaire, tout laisse croire que le nouveau …
BlogueDu neuf dans l’usagé : rabais pour véhicules électriques d’occasion
Il existe depuis environ deux ans un rabais pouvant aller jusqu’à 4000$ à l’achat ou à la location d’un véhicule 100% électrique d’occasion. Ce programme s’adresse aux particuliers qui résident au Québec, aux entreprises immatriculées au registraire des entreprises, aux municipalités ou aux organismes publics établis au Québec. Le terme …
TokyoMitsubishi lancera un concept de VUS hybride rechargeable
Comme plusieurs autres constructeurs automobiles, Mitsubishi a décidé de se tourner vers l’électrification et les véhicules utilitaires. Ceci dit, les amateurs de la marque au Canada attendent toujours de voir ce qui viendra après l’actuel Outlander PHEV . Au cours des dernières années, une série de concepts ont fait surface …
EssaisMitsubishi RVR : une touche de nouveauté pour 2020
Le petit utilitaire RVR se refait une beauté pour 2020. Ses concepteurs l’ont doté d’une partie avant redessinée qui l’harmonise à l’ensemble de la gamme des produits Mitsubishi. Sur les routes québécoises, on remarque de plus en plus la présence de petits utilitaires. On perçoit cependant un peu moins l’importance …
Questions des lecteursQuel VUS à 7 places à petit prix me conseillez-vous?
Je possède un Mazda Tribute 2010 et je suis à la recherche d’un véhicule utilitaire sport (VUS) à sept places et mon budget n’est pas illimité. J’hésite entre un Mitsubishi Outlander 2018 ou un Nissan Pathfinder de la même année. Bonjour Maxence, Bien qu’ils puissent accueillir tous les deux jusqu’à …
EssaisMitsubishi Outlander PHEV 2020 : le compte à rebours a commencé...
Avec son Outlander hybride rechargeable, Mitsubishi a été le premier constructeur à proposer un VUS enfichable au Québec. Au moment d’écrire ces lignes, le véhicule est admissible à un rabais provincial de 4 000 $ et fédéral de 2 500 $. Et en attendant l’arrivée prochaine du Ford Escape hybride …
ActualitéÉchange de moteurs en vue pour Nissan et Mitsubishi?
Le Mitsubishi Outlander 2021 de nouvelle génération doit faire ses débuts d’ici la fin de l’année et il se pourrait bien qu’il renferme le moteur du Nissan Rogue , lui aussi redessiné et repensé pour 2021. C’est du moins ce que rapporte le quotidien économique Nikkei , au Japon. Automotive …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires