Supercross MTL : c'est parti!

Par Miriam Pomerleau

Un événement spectaculaire initié par la firme GESTEV roule sa bosse pour la deuxième année consécutive au grand plaisir des amateurs de sensations fortes. Supercross MTL présentera cette nouvelle édition en grandes pompes au Stade Olympique le 14 septembre prochain avec une programmation dynamisée par des pilotes reconnus mondialement.

En vedette : l’élite de la série Triple Crown Rockstar Energy, Richard « Madmax » Lacroix champion des années précédentes de compétitions d’autocross ainsi que ses compétiteurs directs Robert Émond et Marco Martin. Les adeptes sur place auront la chance d’admirer les prouesses acrobatiques de Ben Milot et Jean-Sébastien Roy, qui feront jubiler d’exaltation les fans de motocross.

Voici un rassemblement incomparable pour les passionnés de challenges d’exception sur des parcours emblématiques. Les courses sur chemin cahoteux et les sauts à couper le souffle seront à l’honneur. Êtes-vous prêts pour une fin de saison qui promet avec encore quelques bonnes places restantes?

Partager sur Facebook
Commentaires