La Hyundai Sonata hybride rechargeable à l’essai sur circuit

Si Sonata signifie « composition instrumentale », ce n'est pas avec cette formule hybrique extrêmement silencieuse que l'on entendra quoi que ce soit!

La Hyundai Sonata hybride est animée d'une propulsion de 202 chevaux et est aussi dotée d'un confort absolument inégalé digne des grandes berlines de luxe à un prix plus que raisonnable, essai à l'appui!

À l’émission Pilote Académie en Virage Vert, le journaliste du Guide de l’auto Marc-André Gauthier et le pilote d’expérience Bertrand Godin ont effectué un essai sur circuit de cette voiture hybride rechargeable.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsExclusif Hyundai Sonata 2020 : un design plus affirmé
La huitième génération de la Hyundai Sonata a été dévoilée sur la toile, et sera présentée au public pour la première fois au public au Salon de l’auto de New York le 17 avril prochain. Un mois avant sa première sortie publique, nous avons eu l’occasion de la conduire dans …
Pleins feux surHyundai Sonata 2020 : à l'essai cette semaine
Le Guide de l’auto est en route vers Séoul en Corée du Sud pour un premier contact avec la Hyundai Sonata 2020, avant même sa première mondiale officielle qui devrait logiquement survenir au Salon de l’auto de New York à la mi-avril. Le moins que l’on puisse dire, c’est que …
BaladoBalado : le salon de Francfort vu par Gabriel Gélinas
Le journaliste automobile du Guide de l'auto est sur place au Salon de l’auto de Francfort qui se veut à saveur électrique cette année. C’est un grand départ pour la marque Volkswagen avec la toute nouvelle ID.3 qui se présente avec jusqu’à 550 kilomètres d’autonomie et se propulse par 201 …
Voitures anciennesL'évolution de Hyundai... de la Pony à l’hydrogène
Lorsque Hyundai a débarqué en Amérique avec son insignifiante Pony, personne n’aurait payé cher pour l’avenir de ce drôle de constructeur coréen en sol américain. D’ailleurs, bien des gens ne savaient même pas qu’il y avait un pays qui s’appelait Corée! Mais ça, c’est une autre histoire. Pour s’établir sur …
Commentaires