Une vedette de la NBA crée la voiture la plus laide au monde

La marque Infiniti et son ambassadeur vedette, le joueur étoile de basketball Steph Curry des Warriors de Golden State, ont récemment fait équipe pour concevoir la voiture la plus laide au monde... et orchestrer tout un canular!

Curry a invité son meilleur ami Chris « COSeezy » Strachan, fondateur de la compagnie Kick’n It, à participer au tournage d’une publicité et à lui donner son opinion sur un nouveau concept de voiture – le QXzero – qu’il avait mis au point pour incarner le « luxe du futur ».

Après avoir insisté sur la relation particulière qui l’unit à Infiniti et au monde de l’automobile, de même que la « chance incroyable » qu’il a eue de pouvoir créer sa propre voiture et les nombreux « efforts » investis dans ce projet, Curry a levé le voile.

Au lieu de découvrir un véhicule splendide et sensationnel, son ami a plutôt aperçu un vieux GO-4 (un mini-véhicule de services publics à trois roues) complètement transformé et recouvert de panneaux au design aussi affreux que le choix de la peinture utilisée.

Le moteur qui se cache en-dessous est un maigre trois-cylindres de 1,0 litre développant 66 chevaux et jumelé à une boîte automatique à quatre rapports, mais Curry a réussi à lui faire croire que l’engin pouvait filer à plus de 330 km/h!

Le piège a fonctionné pendant plusieurs minutes, démontrant une fois de plus à quel point la naïveté humaine peut être exploitée et tournée en ridicule.

Pour remercier COSeezy de sa participation, Infiniti avait également apporté un vrai véhicule concept sur place, le QX Inspiration dévoilé à Detroit en début d’année. Beaucoup plus intéressant, n’est-ce pas?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

DetroitInfiniti QX Inspiration : c'est officiel, l'avenir d'Infiniti est électrique
DETROIT (Michigan) – L’une des grandes vedettes du Salon de Detroit 2019 est le concept du tout premier VUS électrique d’Infiniti, le QX Inspiration. Il vient tout juste d’être dévoilé au public en grande primeur mondiale. Il fait bon de voir Infiniti passer du côté de l’électrification, car jusqu’à maintenant, …
EssaisInfiniti QX50 2019 : un côté plus raffiné
Des trois marques de luxe japonaises sur notre marché, deux sont en difficulté avec des ventes en déclin presque chaque année depuis une décennie. Alors que les affaires vont bien chez Lexus , Acura et Infiniti semblent avoir perdu leur identité au fil du temps. Le défi est particulièrement grand …
2019Infiniti QX30 2019: Il mérite un meilleur sort
Choisissez dix pages au hasard dans le Guide . On parie que sur les dix, au moins cinq d’entre elles mettront en vedette un utilitaire. S’il n’est pas clair que certains des véhicules parmi vos sélections soient des utilitaires multisegments, assumez que ce sont bel et bien des utilitaires. Des …
Commentaires