Voitures anciennes de Granby : faites le tour avec Antoine Joubert

Pour sa 38e édition, le Granby International a une fois de plus attiré des dizaines de milliers d’amateurs de voitures anciennes.

Des Muscle Cars américains aux Ford Model T du début du siècle en passant par les Françaises et les Japonaises, il y en avait vraiment pour tous les goûts cette année au Parc Daniel Johnson.

Envie de revivre cette fin de semaine ou de voir ce que vous avez manqué? Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert a arpenté les allées de l’exposition pour vous et voici ce qu’il a déniché!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéCOVID-19 : l’exposition de voitures anciennes de Granby est annulée
Par voie de communiqué diffusé sur sa page Facebook en matinée le 26 mars, le président de l’organisation de l’exposition des voitures anciennes de Granby annonçait l’annulation de l’édition 2020 de l’événement. Denis Fausse précise que « « L’incertitude face à l’évolution dans le temps de ce combat [la crise …
Voitures anciennesSur la route avec une centenaire
Par Alex Drouin GRANBY | Un homme des Cantons-de-l’Est possède peut-être l’une des plus vieux véhicules encore en circulation au Québec alors qu’il roule avec un modèle datant de 1914. « Je sors mon High-Wheeler quatre à cinq fois par été pour me promener et je dois reconnaître qu’elle attire …
Voitures anciennesChevrolet Hot Rod 1939 : une passion, ça ne s’explique pas
Si la plupart des collectionneurs de voitures anciennes se font un devoir de conserver leur véhicule dans son état original, les propriétaires de hot rod voient les choses différemment. Pour eux, l’authenticité d’un véhicule ne fait pas partie des priorités. Au contraire, il est bien vu d’y apporter le plus …
Actualité73 voitures abandonnées en vente pour 325 $
Vous avez déjà rêvé d’acheter une vieille bagnole rouillée et de la restaurer jusqu’à ce qu’elle retrouve sa splendeur d’antan? Et pourquoi pas quelques dizaines? Si vous pouvez prendre un vol de dernière minute jusqu’à Aspen, au Colorado, vous devriez faire un arrêt dans un petit atelier de réparation automobile …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires