Est-ce le futur VUS de Genesis?

Alors que nous circulions l’autoroute 94 à Ann Arbor au Michigan, nous avons aperçu ce qui a tout l’air d’être le futur VUS de Genesis.

Bien qu’il soit presque entièrement camouflé, nous reconnaissons certains airs du Genesis GV80 Concept.

Ce dernier a été dévoilé en 2017 dans le cadre du salon de l’automobile de Detroit. Ce véhicule conceptuel était doté d’un système d’infodivertissement jumelé à un écran tactile de 56 centimètres.

Photo: Genesis

Aucune version de production n’a encore été officiellement dévoilée. On s’attend toutefois à ce que ce VUS de luxe soit commercialisé au début de l’année 2020.

Certaines rumeurs laissent croire qu’il pourrait emprunter sa plateforme à la G80. Ainsi, il est légitime de présumer que sous son capot pourrait loger un V6 de 3,8 L ou un V6 biturbo de 3,3 L.

S’il voit le jour, cet éventuel VUS de la marque de prestige de Hyundai rejoindrait les rangs de la G70, de la G80 de même que de la G90.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SurvolHyundai Palisade 2020 : cinq choses à savoir
Étant donné la popularité monstre des VUS à sept ou huit passagers auprès des consommateurs nord-américains, Hyundai doit, elle aussi, s’outiller pour affronter ses concurrents. Le constructeur sud-coréen proposait déjà le Santa Fe XL au sein de sa gamme, une déclinaison allongée de son VUS à cinq passagers. Afin d’assurer …
2019Genesis G80 2019: Elle a détrôné les japonaises…
Vous en conviendrez, la division de luxe de Hyundai a fait ses débuts avec une gamme de produits n’attirant qu’une infime partie de la population. En effet, c’est en 2016 qu’on inaugurait officiellement la marque Genesis, ne proposant d’abord que le choix de deux berlines. Pas de sportive, de cabriolet, …
MontréalEn première nord-américaine, voici la Genesis G90 2020
Dévoilée d’abord en Corée en novembre dernier, c’est à Montréal que la Genesis G90 2020 sera présentée en primeur nord-américaine dans le cadre du Salon de l’auto. Puisqu’il s’agit d’un renouvellement de mi-mandat, les changements sont principalement esthétiques en comparaison avec la version actuelle. En plus d’avoir retouché les phares, …
Nouveaux modèlesLe Genesis GV80 2021 aperçu avant son dévoilement
Comme vous le savez peut-être, Genesis se prépare à lancer deux VUS d’ici 2021 afin de consolider sa gamme et de capitaliser sur l’appétit insatiable des consommateurs pour ce genre de véhicules. L’un d’eux sera un modèle intermédiaire basé sur le concept GV80 qu’on a d’abord vu au Salon de …
Los AngelesEntrevue : Genesis voit le futur d'un bon oeil
Au Salon de l’auto de Los Angeles, les nombreuses marques de luxe de l’industrie y exposent leurs prestigieuses berlines. Qui aurait cru qu’un jour, Hyundai y aurait sa palce? C’est maintenant le cas, avec sa division Genesis. Hyundai en a fait du chemin, et avec l’arrivée prochaine de ce qui …
ActualitéGenesis GV80 2021 : premières images officielles
Genesis nous offre finalement un aperçu officiel son véhicule utilitaire sport tant attendu, le GV80. Le grand dévoilement ne saurait tarder, puisqu’on apprend du même coup que les ventes sur le marché sud-coréen débuteront ce mois-ci. À l’instar des berlines G70 , G80 et G90 , le GV80 à trois …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires