À l’achat d’une camionnette, ce concessionnaire de l’Alabama vous donne un fusil à pompe, une bible et un drapeau américain

Par Raphaël Lavoie

Dans le cadre des célébrations du Jour de l’Indépendance aux États-Unis, un concessionnaire Ford de Chatom, en Alabama, offre à ses clients une promotion pour le moins... particulière.

Ainsi, à l’achat de n’importe quel véhicule neuf ou usagé, Chatom Ford vous remettra gracieusement un fusil à pompe, une bible et un grand drapeau américain, comme l'a découvert la chaîne NBC 15.

Sur sa page Facebook, le commerce explique dans un message intitulé « Dieu, des armes et de la liberté » qu’il s’agit d’un «petit cadeau pour nos estimés clients et une occasion de célébrer notre indépendance ».

Pour le moment, un seul couple semble avoir profité de la vente pour acquérir un Jeep... de même qu’obtenir gratuitement son arme à feu, ses textes saints et son drapeau étoilé.

Notons que pour ceux qui voudraient voyager jusqu’en Alabama pour offrir un « cadeau » plutôt singulier à leur famille, il faudra se dépêcher, car la promotion n’est valide que jusqu’au 31 juillet.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzVoici MAXIMUS, un Jeep Gladiator de 1000 chevaux
Le tout nouveau Jeep Gladiator 2020 vient tout juste d’arriver sur le marché canadien, mais il promet déjà de devenir un très bon vendeur. Comment pourrait-il en être autrement? Le Gladiator partage l’essentiel de son design avec l’emblématique Wrangler, c’est la seule camionnette décapotable sur le marché (les portières et …
BuzzEn vidéo : elle transforme sa Tesla en camionnette
Tesla projette de lancer une camionnette électrique , mais personne ne sait encore à quel moment au juste elle sera prête à être lancée sur le marché. Eh bien, certains amateurs sont tannés d’attendre et au moins une personne a décidé de prendre les choses en main. Simone Giertz, qui …
BuzzEn vidéo : Challenger Demon contre Corvette ZR1 Hennessey
Il y a environ un mois, nous vous avons parlé de trois ensembles de moteurs hallucinants préparés par les spécialistes de Hennessey pour la Chevrolet Corvette ZR1 2019. En modifiant son V8 LT5 suralimenté de 6,2 litres, ils sont parvenus à faire grimper la puissance à 850, 1 000 et …
BuzzEn vidéo : un tracteur modifié atteint 165 km/h
Quand on parle de tracteurs au Guide de l’auto , il est habituellement question du véhicule qui tire une remorque ou une roulette et non d’un véritable tracteur. Aujourd’hui, toutefois, nous allons faire une exception… encore! Vous avez été nombreux à aimer notre article sur le Honda Mean Mower V2 …
ActualitéPénurie de main d'oeuvre : les concessionnaires écopent aussi
Par Diane Tremblay Il n’y a pas que les restaurants ou les entreprises d’usinage qui se tournent vers l’international pour recruter du personnel. Les concessionnaires automobiles du Québec aussi ont adopté cette solution. « La pénurie s’étend à l’ensemble des métiers dans le secteur de l’automobile », affirme Lucie Allard, …
guideauto.tvEn studio : la face cachée des concessionnaires automobiles
Notre journaliste Antoine Joubert nous expose une réalité moins bien connue du grand public suite à la publication de son article ayant suscité bien des réactions… Saviez-vous que les constructeurs offrent des ristournes aux concessionnaires s’ils réussissent leurs objectifs de ventes ou s’ils les surpassent? En sachant les dessous transactionnels …
Commentaires