Sur la route : Kia Telluride 2020

Kia n’a vraiment pas fait les choses à moitié avec son nouveau Telluride 2020.

Plus gros véhicule jamais commercialisé par Kia sur notre marché, le Telluride est pensé et construit pour les automobilistes nord-américains. Il devient un rival direct à des modèles comme le Honda Pilot, le Ford Explorer et le Nissan Pathfinder.

Au cours de cette capsule Sur la route, le journaliste du Guide de l’auto Frédéric Mercier conduit et critique le nouveau Kia Telluride, qu’il a récemment mis à l’essai sur des routes montagneuses de l’Ouest du pays.

Sachant que le prix demandé pour ce nouveau modèle dépasse les 45 000$, Kia a-t-il trouvé le moyen de rendre son produit désirable pour les automobilistes québécois? Il faudra visionner cette vidéo pour le savoir!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsKia Telluride 2020 : think big, façon Corée
Longtemps considéré comme la chasse gardée des constructeurs américains, le segment des VUS intermédiaires ne connaît désormais plus de frontières. Cette année, c’est au tour de Kia de se mouiller avec le véhicule le plus imposant de son histoire, le Telluride 2020. En fait, à part l’écusson qui trône au …
ActualitéKia Telluride 2020 : prix annoncés pour le Canada
Le nouveau VUS intermédiaire à trois rangées de sièges de Kia arrivera chez les concessionnaires sous peu, et le constructeur vient d’annoncer les prix de ses trois déclinaisons, qui concurrenceront les Ford Explorer , Toyota Highlander , Honda Pilot et Volkswagen Atlas , entre autres. Le Kia Telluride EX 2020 …
EssaisKia Telluride, de la place pour huit!
Vous recherchez un véhicule spacieux capable de transporter jusqu’à 7 personnes — et pourquoi pas même 8 —, mais un Sorento serait trop petit ? Eh bien, Kia propose désormais une alternative de taille. Voici le Telluride 2020. Le Kia Telluride 2020 ne pouvait arriver à un meilleur moment. Ce …
Commentaires