La McLaren GT se dévoile un peu plus

McLaren vient de jeter un peu plus de lumière sur sa toute nouvelle création, la McLaren GT. On apprend en même temps que le dévoilement officiel aura lieu en ligne la semaine prochaine, soit le 15 mai à 8h.

Malgré le sombre éclairage, les photos ainsi que la courte vidéo ci-dessous nous donnent un portrait plus clair que la voiture camouflée aperçue il y a environ un mois. La silhouette paraît un peu plus conservatrice que celles des McLaren plus sportives, de toute évidence pour créer un habitacle et un espace de chargement plus généreux.

Photo: McLaren Automotive

Mis à part cela, il y a encore beaucoup de mystère autour de ce modèle, qui selon McLaren va « redéfinir les règles du segment des voitures de grand tourisme, proposant des caractéristiques dynamiques et d’ingénierie qui ont fait la réputation de McLaren ainsi que des matériaux de grande qualité et un confort exceptionnel. »

Après la Speedtail, la 720S Spider et la 600LT Spider, la McLaren GT deviendra le quatrième bolide issu du plan d’affaires Track25, qui prévoit le lancement de 18 nouvelles voitures ou versions d’ici la fin de 2025. Elle partagera son ADN avec la Speedtail.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesUne nouvelle McLaren « Gran Tourer » débarque en mai
C’est dans le cadre du dernier Salon de l’auto de Genève que le PDG de McLaren, Mike Flewitt, a annoncé l’arrivée d’un nouveau modèle chez McLaren. Histoire de nous mettre l’eau à la bouche, le constructeur vient de laisser filtrer quelques images de son nouveau bolide en tenue de camouflage, …
EssaisMcLaren 600LT Spider 2020 : sport extrême
J’ai pu au cours des dernières années prendre le volant d’une demi-douzaine de voitures McLaren . Toutes plus impressionnantes les unes que les autres, notamment parce qu’elles avaient la capacité d’être aussi compétentes sur la piste que sur la route, et ce, malgré la dégradation éminente de notre bitume. Hélas, …
Premiers contactsMcLaren 720S Spider 2019 : concentré de luminothérapie
Si vous lisez ces lignes, il y a de fortes chances pour que vous soyez actuellement quelque part dans la Belle Province. Un terme qui, avouez-le, est plus ou moins approprié depuis quelques mois, considérant notre température cauchemardesque. Bien sûr, vous n’êtes pas sans savoir que ce climat morose impacte …
Commentaires