La Volkswagen e-Golf se met complètement à nue!

On dit que la vraie beauté est à l’intérieur. Eh bien, Volkswagen a trouvé un moyen vraiment unique et fascinant de nous le montrer.

Si la e-Golf a l’air d’une Golf ordinaire vue de l’extérieur, les composants qui se cachent sous sa carrosserie forment un amalgame aussi complexe que sophistiqué.

Voici donc la eGon, un modèle spécialement créé par le constructeur allemand en vue d’une grande exposition de sciences et de technologie pour les jeunes appelée IdeenExpo, qui se tiendra à Hanovre du 15 au 23 juin. Une équipe de techniciens automobiles en herbe a également contribué au projet.

Photo: Volkswagen

Cliquez sur les photos ci-dessus pour l’admirer de plus près. Toute l’électronique et les filages sont exposés. Et malgré sa transformation, la eGon reste entièrement fonctionnelle.

Quant à la Volkswagen e-Golf vendue sur le marché, rappelons qu’elle débute à 36 720 $ et qu’elle emploie un moteur électrique générant 134 chevaux et 214 livres-pied de couple. Sa batterie de 35,8 kWh procure une autonomie de 201 kilomètres et se recharge par une borne de niveau 2 (240 volts) en cinq heures.

Ne manquez pas notre survol des Véhicules électriques offerts au Canada en 2019!

Partager sur Facebook