Sur la route : La McLaren 720S est une merveille exotique… et décapotable

Parfois, le métier de journaliste automobile demande certains sacrifices.

Antoine Joubert s’est récemment porté volontaire et s’est dirigé en Arizona pour conduire une voiture précédée d’une excellente réputation.

Construite sur un châssis entièrement fabriqué en fibre de carbone, la McLaren 720S décapotable propose un rapport poids/puissance plus performant que la Ferrari 488 Pista. Et grâce à un moteur V8 turbocompressé de 4,0 litres qui développe 710 chevaux, on peut parcourir le 0-100 km/h en 2,9 secondes et même le 0-200 km/h en 7,9 secondes!

Au cours de cette capsule Sur la route, le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert conduit et critique la toute nouvelle McLaren 720S Spider. Après une journée passée sur les routes de Scottsdale au volant de ce bolide exceptionnel, on ne peut que dresser un bilan positif du véhicule.

Mais à un tel prix, ce n’est pas pour toutes les bourses!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsMcLaren 720S Spider 2019 : concentré de luminothérapie
Si vous lisez ces lignes, il y a de fortes chances pour que vous soyez actuellement quelque part dans la Belle Province. Un terme qui, avouez-le, est plus ou moins approprié depuis quelques mois, considérant notre température cauchemardesque. Bien sûr, vous n’êtes pas sans savoir que ce climat morose impacte …
Pleins feux surFuir l’hiver en McLaren 720S Spider
Cette année, je vous l’avoue, l’hiver me rentre dedans. Plus de neige, de froid, sans compter que l’on a connu une première bordée à la mi-novembre et qu’elle n’est jamais disparue! Bref, j’avais envie d’un peu de répit. Allais-je m’enfermer dans la maison ou prendre des vacances dans le Sud?
Commentaires