Voici les prix du Jeep Gladiator 2020

Quelques heures avant que nous prenions le volant du Jeep Gladiator 2020, FCA Canada nous a confirmé les prix de sa toute dernière camionnette pour le marché canadien.

Sans surprise, le nouveau pickup signé Jeep est onéreux. Contrairement à nos voisins du Sud qui pourront se procurer une déclinaison de base qu’on nomme Sport, nos Gladiator commenceront avec la déclinaison Sport S au prix de départ de 45 495 $ avant les frais de transport et de préparation.

Deux autres déclinaisons seront au menu : Overland et Rubicon, se vendant aux prix de 49 495 $ et 52 495 $ respectivement.

En gros, le Gladiator partage essentiellement son échelle avec le Jeep Wrangler. Il suffit d’ajouter 2 500 $ aux trois déclinaisons du Wrangler Unlimited, et on obtient le prix du Gladiator.

Photo: Fiat Chrysler Automobiles

Peu importe la déclinaison choisie, il sera possible d’opter pour une boîte manuelle à six rapports ou pour une automatique à huit rapports. FCA n’a toujours pas confirmé si ces prix incluent le moteur V6 EcoDiesel. Notre hypothèse est que les prix annoncés sont pour le V6 à essence Pentastar de 3,6 litres et que les prix du moteur diesel viendront plus tard.

Au moment d’écrire ces lignes, l’équipe du Guide de l’auto est à Sacramento, au nord de la Californie, afin de mettre le Gladiator à l’essai.

Ne ratez pas notre essai routier complet sur ces pages d’ici la fin de la semaine!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Pleins feux surJeep Gladiator 2020 : on s'en va enfin le conduire!
Cette semaine, l’équipe du Guide de l’auto s’envole vers le nord de la Californie, dans la région de Sacramento, pour mettre à l’essai la première camionnette Jeep en plus de 25 ans : le tout nouveau Jeep Gladiator 2020. La petite recrue Avec son pickup, Jeep compte venir voler une …
Los AngelesJeep Gladiator 2020 : le pickup tant attendu enfin dévoilé
C’est dans le cadre du Salon de l’automobile de Los Angeles que Jeep a finalement dévoilé une version pickup de son populaire Wrangler. Alors que certaines rumeurs laissaient croire qu’il porterait le nom Scrambler, Jeep a plutôt décidé de le baptiser Gladiator. Évidemment, cette camionnette intermédiaire est dotée du légendaire …
EssaisToyota Tacoma TRD Pro 2019 : se vendre tout seul
Lorsque nous avons assisté au lancement de la « nouvelle » gamme TRD Pro l’automne dernier, Toyota Canada affirmait que depuis l’arrivée de sa gamme aventurière, toutes les déclinaisons commercialisées chez nous ont enregistré des records de ventes phénoménaux. Ce que l’on nous disait, c’est qu’avant même d’arriver en concession, …
MontréalLe Jeep Gladiator 2020 arrive au Québec
C’est à Montréal que Jeep dévoilera le Gladiator en primeur canadienne dans le cadre du Salon de l’auto. Le Gladiator devient le premier pickup offert par Jeep depuis la disparition du Comanche en 1992. Au cours des mois qui ont précédé son dévoilement mondial au Salon de l’automobile de Los …
Premiers contactsJeep Gladiator 2020 : un gros jouet fort réussi
SACRAMENTO (Californie) – Des programmes médiatiques comme celui-ci, il en existe très peu. Après une courte conférence de la part des employés de FCA, nos consignes furent simples et concises. On allait directement jouer dans la boue afin de mettre à l’essai les capacités hors route du nouveau pick-up Jeep.
Commentaires