Face à face : payez deux Hyundai Kona à essence pour le prix d’un électrique!

Le Hyundai Kona électrique est arrivé au pays et il est déjà fortement demandé. Lorsqu’équipé d’un moteur électrique, le Kona 2019 est muni d’une batterie de 64 kWh qui lui confère une impressionnante autonomie de 415 kilomètres, un avantage monumental sur ses concurrents! Le seul inconvénient? Son prix s’élevant à près de 52 000 $ pour la version tout équipée. Même avec un rabais gouvernemental, on ne peut pas dire que ce véhicule est accessible à toutes les bourses…

Tout au long de cette capsule, les journalistes automobiles Antoine Joubert et William Clavey relèvent les aspects positifs et négatifs du Hyundai Kona électrique 2019. Même si on le positionne dans la catégorie des véhicules utilitaires sport compacts, on ne peut dire du Kona qu’il est spacieux. En revanche, il offre une autonomie suffisante pour convaincre les consommateurs. Et vous, qu’en dites-vous?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisHyundai Kona électrique 2019 : viser dans le mille
Il y a des modèles qui ont le succès étampé dans le pare-brise avant même d’arriver chez les concessionnaires. C’est le cas du Hyundai Kona électrique, dont les carnets de commandes étaient déjà bien remplis des mois avant son arrivée au Québec. Et on peut comprendre pourquoi. Avec une autonomie …
Questions des lecteursEst-ce que le Hyundai Kona électrique résistera à nos hivers?
Bonjour, J’aurais besoin de vos conseils, si possible. J’envisage l’achat d’un Kona électrique (AWD) lorsqu’il sera disponible. Je demeure à Baie-Comeau, et puisque je travaille dans le domaine des assurances, j’utilise surtout l’ordinateur dans l’auto (environ 1 h 30 par jour), été comme hiver. Je roule approximativement 10 000 km …
New YorkHyundai Venue 2020 : un nouveau modèle s’en vient chez Hyundai
On savait que Hyundai nous réservait d’autres VUS et multisegments, mais voilà que la compagnie nous annonce son prochain : le Hyundai Venue. Prévu pour l’année-modèle 2020, il sera dévoilé en première mondiale au Salon de l’auto de New York le 17 avril avec l’aide d’une technologie de réalité augmentée.
ActualitéLe prix du Hyundai Kona Electric révisé... à la baisse!
Il y a quelques heures à peine, le gouvernement fédéral annonçait la mise en application d’un crédit gouvernemental de 5 000 $ applicable sur l’achat d’un véhicule 100% électrique ou hybride rechargeable dont le prix de base est inférieur à 45 000 $. On annonçait également un rabais de 2 …
Commentaires