Sur la route : Nissan Altima AWD et Murano 2019 mis à l’essai

Le segment des berlines intermédiaires connaît des années de vache maigre, mais le manufacturier asiatique Nissan continue d’y investir temps et énergie. La preuve? La Nissan Altima reçoit une transmission intégrale de série pour l’édition 2019 au Canada. Tant sur le plan de la mécanique que de l’esthétique, Nissan nous offre un produit franchement intéressant! Pour ce qui est du Murano, on a droit à une légère refonte de mi-mandat. Rien de bien drastique, mais puisque le Murano est le 3e meilleur vendeur du manufacturier, il est logique qu’il reçoive quelques améliorations.

Au cours de cette capsule Sur la route, le journaliste du Guide de l’auto Frédéric Mercier conduit et critique dans la région des Laurentides la nouvelle Nissan Altima 2019 équipée de série d’une traction intégrale ainsi que le Murano 2019. On se doute bien que l’ajout d’une transmission intégrale dans la Altima ne changera pas l’amour des gens pour les VUS, mais cette berline sera assurément plus attrayante! Et vous, l’aimez-vous?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsNissan Altima-te AWD : juste parce que
Pourquoi une entreprise comme Nissan paierait-elle des milliers de dollars pour faire transformer une berline en véhicule à chenilles qu’elle ne vendra jamais? Et pourquoi pas? Dans le but de faire la promotion de sa nouvelle Altima à quatre roues motrices , Nissan Canada a mandaté l’entreprise québécoise Motorsports in …
Premiers contactsNissan Murano 2019 : timide modernisation
La catégorie dans laquelle évolue le Nissan Murano est en pleine ébullition. Aux Ford Edge et Hyundai Santa Fe de ce monde se sont récemment ajoutés le Honda Passport et le Chevrolet Blazer , deux grosses pointures qui risquent de donner du fil à retorde au VUS à cinq places …
Commentaires