Les 10 modèles les plus vendus au Québec en 2018

Les ventes automobiles ont connu une légère baisse en 2018, mais l’industrie continue de très bien se porter.

Le magazine Protégez-Vous a récemment dressé la liste des 50 véhicules les plus vendus au Québec l’an dernier. Pour vous donner une idée des goûts des Québécois en matière d’automobile, voici un palmarès des 10 modèles neufs les plus populaires dans la Belle Province en 2018.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvLes 10 coupés sport qu’on a perdus
Aujourd’hui, les VUS et les camionnettes dominent le parc automobile, mais il y a à peine deux décennies, le marché était bien différent. Très populaires lors des années 80 et 90, les coupés sport ont longtemps été synonymes de sportivité, de design et d’indépendance. Hélas, au début des années 2000, …
guideauto.tvLes 10 voitures neuves les moins chères en 2019
Acheter une voiture neuve, ça coûte cher. Sauf qu’il y a encore certains modèles qui demeurent relativement abordables. Question de vous aider à faire un choix éclairé, Le Guide de l’auto a recensé les 10 modèles 2019 avec le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) le plus bas …
guideauto.tvLes 10 VUS les moins chers en 2019
Il ne fait aucun doute que les véhicules utilitaires sport (VUS) ont la cote auprès des consommateurs québécois. Voici le palmarès des dix d’entre eux qui sont les moins dispendieux. De série, ils sont tous livrés avec les roues avant motrices seulement. Le rouage intégral est offert en option pour …
Commentaires