Face à face : Ford Ranger 2019

Après huit ans d’absence sur le marché, Ford ressuscite son Ranger, une camionnette de format intermédiaire qui était autrefois offert en sol nord-américain. Nous voilà en 2019 et le Ranger nous revient avec une allure de petit F-150 à la fois robuste et luxueux. Quoiqu’il ait certains défauts – comme son prix –, le Ranger 2019 intègre plusieurs équipements de sécurité modernes et intéressants!

Tout au long de cette capsule, les journalistes automobiles Antoine Joubert et Germain Goyer relèvent les aspects positifs et négatifs du nouveau Ford Ranger 2019. Alors que Germain semble nostalgique et préfère l’ancienne version du Ranger, Antoine relève de nombreux points susceptibles d’intéresser les automobilistes d’aujourd’hui.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisFord Ranger 2019 : l'attente en valait la peine
Le retour de la camionnette Ranger a été annoncé il y a déjà quelque temps. C’est maintenant chose faite, et elle touche ces jours-ci le bitume (ou la neige), occupant les cours des concessionnaires canadiens. Pourquoi revient-elle après huit ans d’absence? Et pourquoi avoir mis tant de temps avant de …
ActualitéFord prépare-t-elle déjà un nouveau Ranger?
Le Ford Ranger vient peut-être tout juste d’être relancé sur nos routes, mais il existe dans d’autres marchés sous sa forme actuelle depuis quelques années déjà. La camionnette intermédiaire de Ford serait déjà prête à subir une refonte majeure. Du moins, c’est ce que le média australien Wheels Australia a …
Premiers contactsFord Ranger 2019 : le grand retour de la petite camionnette
Après avoir abandonné le Ranger en 2011, Ford le ramène à la vie pour 2019. Dans l’industrie automobile, il ne faut jamais dire jamais! Bien qu’elle semblait frôler l’extinction il y a quelques années à peine, la catégorie des camionnettes intermédiaires est bel et bien de retour. Constatant que ses …
guideauto.tvFace à face : Volkswagen Golf R ou GTI?
Bien qu’elles soient fondamentalement différentes, les Volkswagen Golf R et GTI soulèvent les passions autant l’une que l’autre. Plus traditionnelle tout étant moins chère et mais moins puissante, la GTI n’est pas moins intéressante que sa grande sœur qui propose un système à quatre roues motrices. Au cours de cette …
Commentaires