Ford prépare-t-elle déjà un nouveau Ranger?

Le Ford Ranger vient peut-être tout juste d’être relancé sur nos routes, mais il existe dans d’autres marchés sous sa forme actuelle depuis quelques années déjà.

La camionnette intermédiaire de Ford serait déjà prête à subir une refonte majeure. Du moins, c’est ce que le média australien Wheels Australia a avancé en publiant des images « coulées » d’un concept.

Ford confirme

Si de telles rumeurs sont habituellement à prendre avec un grain de sel, nous avons des raisons de croire que ces images proviennent bel et bien de chez Ford.

Photo: Wheels Australia

Hier, le média américain Jalopnik a repris la nouvelle du site australien. Peu de temps après sa publication, le rédacteur en chef du site a reçu une lettre d’un avocat de Ford, exigeant de retirer les images qui « appartiennent au constructeur ».

Comique, certes, mais ça confirme bel et bien que le développement d’une prochaine génération du Ranger est amorcé. Est-ce qu’il ressemblera vraiment à ça? Il faudra encore patienter un bon bout de temps avant d’en avoir le cœur net.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsFord Ranger 2019 : le grand retour de la petite camionnette
Après avoir abandonné le Ranger en 2011, Ford le ramène à la vie pour 2019. Dans l’industrie automobile, il ne faut jamais dire jamais! Bien qu’elle semblait frôler l’extinction il y a quelques années à peine, la catégorie des camionnettes intermédiaires est bel et bien de retour. Constatant que ses …
ActualitéOn connaît enfin le prix du Ford Ranger 2019
Quelques semaines avant l’arrivée du nouveau Ranger chez les concessionnaires, Ford a confirmé son prix de vente pour le marché canadien. Le Ford Ranger 2019 sera disponible chez nous à partir de 30 969 $. En ajoutant les inévitables frais de transport et préparation de 1 800 $, le montant …
ActualitéFord Ranger 2019 : puissance, couple et capacité de remorquage dévoilés
Ford vient d’annoncer un peu d’information technique concernant sa camionnette Ranger qui sera disponible sur le marché nord-américain plus tard cette année. Et on vante déjà des capacités plus élevées de celles de la concurrence. Le Ford Ranger 2019 , de taille intermédiaire, sera équipé d’un quatre cylindres turbocompressé de …
EssaisFord Ranger 2019 : l'attente en valait la peine
Le retour de la camionnette Ranger a été annoncé il y a déjà quelque temps. C’est maintenant chose faite, et elle touche ces jours-ci le bitume (ou la neige), occupant les cours des concessionnaires canadiens. Pourquoi revient-elle après huit ans d’absence? Et pourquoi avoir mis tant de temps avant de …
guideauto.tvFace à face : Ford Ranger 2019
Après huit ans d’absence sur le marché, Ford ressuscite son Ranger, une camionnette de format intermédiaire qui était autrefois offert en sol nord-américain. Nous voilà en 2019 et le Ranger nous revient avec une allure de petit F-150 à la fois robuste et luxueux. Quoiqu’il ait certains défauts – comme …
Commentaires