Subaru dévoilera un nouveau VUS à Genève

Quelques semaines avant l’ouverture du Salon de Genève, Subaru révèle un nouveau véhicule mystère qu’il dévoilera sur le plancher du PalExpo.

Bien que le communiqué de presse ne nous montre qu’une seule image noircie, on peut toutefois apercevoir une forme de véhicule utilitaire. Subaru le nomme le VIZIV Adrenaline Concept.

Mais de quel format?

Avec le Crosstrek, le Forester et l’Ascent, Subaru détient déjà une bonne flotte de VUS parmi sa gamme et couvre toutes les catégories, sans oublier l’Outback, qui se positionne quelque part entre une familiale et un VUS.

Mais les véhicules utilitaires, c’est très payant pour n’importe quel constructeur, et dernièrement, nous avons vu une nouvelle niche naître entre les VUS compacts et les intermédiaires à trois rangées de sièges. Les tout nouveaux Chevrolet Blazer et Honda Passport, ainsi que le Nissan Murano et le Ford Edge viennent remplir cette niche.

Il ne serait donc pas surprenant que le VIZIV Adrenaline se positionne dans ce créneau. Espérons seulement que ce nouveau VUS Subaru soit aussi excitant que son nom.

Le Guide de l’auto sera au Salon de Genève afin de vous en dire davantage au sujet de ce véhicule.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsChevrolet Blazer 2019 : vol d'identité
SAN DIEGO (Californie) – Chevrolet nous avait invités en Californie pour faire l’essai d’un nouveau véhicule multisegment à cinq passagers. On nous parlait d’un concurrent direct à un Nissan Murano , un Honda Passport ou un Ford Edge , et qu’il pourrait incarner trois « personnalités » différentes. On nous …
ActualitéHonda confirme le prix du Passport au Canada
Après avoir présenté le Passport 2019 en primeur canadienne au dernier Salon de l’auto de Montréal , Honda a confirmé le prix de son nouveau VUS. Au Canada, le Passport sera vendu à un prix de départ de 41 990$. Les versions EX-L et Touring seront pour leur part respectivement …
Premiers contactsFord Edge 2019: continuité lucrative
SALT LAKE CITY, Utah – Si l’on possède une entreprise de muffins et que l’on se rend compte que ceux aux framboises et aux bleuets ne se vendent plus, on fait quoi? On en fait des plus gros et on baisse le prix? Et si tout ça ne fonctionne pas, …
GenèveLe Subaru VIZIV Adrenaline pousse le design à un autre niveau
Un autre véhicule concept s’ajoute à la liste des dévoilements du Salon de l’auto de Genève 2019 . Le Subaru VIZIV Adrenaline retient l’attention parce qu’il représente une expression plus poussée et plus agressive de la philosophie de design « Dynamic x Solid » du constructeur japonais, d’abord lancée en …
Commentaires