Sur la route : Jeep Grand Cherokee Trailhawk dans le désert

Avant même la montée en popularité monstre des véhicules utilitaires sport, certains VUS occupaient déjà une place importante sur le marché. On pense évidemment au Jeep Grand Cherokee qui continue trimestre après trimestre d’afficher des ventes plus que raisonnables. Mais ce véhicule est-il aussi compétent dans le désert du Nevada que dans une tempête de neige au Québec? L’équipe de journalistes du Guide de l’auto l’a essayé!

Au cours de cette capsule Sur la route, le journaliste du Guide de l’auto William Clavey conduit et critique le Jeep Grand Cherokee qu’il a récemment piloté au Nevada. Livré en plusieurs versions, dont le Trailhawk équipé d’un généreux V8 de 5,7 litres, le Grand Cherokee offre une conduite hors des sentiers battus à la fois luxueuse et agile. Jetez un coup d’œil à ces magnifiques images!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalLe Jeep Gladiator 2020 arrive au Québec
C’est à Montréal que Jeep dévoilera le Gladiator en primeur canadienne dans le cadre du Salon de l’auto. Le Gladiator devient le premier pickup offert par Jeep depuis la disparition du Comanche en 1992. Au cours des mois qui ont précédé son dévoilement mondial au Salon de l’automobile de Los …
Événements spéciauxOn a conduit des Jeep dans la vallée de feu!
VALLEY OF FIRE (Nevada) – C’est ce que l’on appelle du marketing de première classe. FCA présente, en grande primeur mondiale, un monstre à essence de 1 000 chevaux au SEMA 2018. Nommé le Hellephant , il vole la vedette par sa prestance et sa sonorité incontournables. Bizarrement, en plein …
2018Jeep Grand Cherokee 2018: Route, piste et boue
Toujours aussi populaire année après année, le Grand Cherokee soulignera ses 25 années d’existence après avoir effectué une introduction spectaculaire au Salon de l’auto de Detroit en 1992 – en tant que modèle 1993 -, montant les marches du Cobo Hall et fracassant un mur vitré de l’édifice devant les …
Commentaires