En vidéo: la Porsche 911 sous tous ses angles

Renouvelée pour 2020, la Porsche 911 nous revient sous une toute nouvelle génération, une huitième depuis ses débuts en 1963.

Plus longue et plus large que jamais auparavant, cette nouvelle édition de la 911 est aussi plus lourde que le modèle qu’elle remplace.

Pour pallier cette prise de poids, Porsche a retravaillé son moteur à six cylindres à plat biturbo de 3,0 litres de façon à lui extirper 443 chevaux, une hausse de 23 chevaux par rapport à la génération précédente.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsPorsche 911 2020 : pari réussi
Chaque fois que l’on dévoile une nouvelle génération de la 911 chez Porsche, on sait que l’on marche sur des œufs. Bien sûr, le constructeur a le devoir de faire évoluer le produit pour que celui-ci demeure actuel, à l’avant-garde. Les refontes sont donc inévitables. Sauf qu’en même temps, l’ …
MontréalLa nouvelle Porsche 911 2020 débarque à Montréal
Ce n’est pas tous les jours que Porsche a une nouvelle génération de la 911 à nous mettre sous la dent. Pourtant, c’est exactement ce que le constructeur de Stuttgart propose aux visiteurs du Salon de l’auto de Montréal . Présentée en primeur mondiale il y a deux mois à …
Premiers contactsPorsche 911 2020: des changements en profondeur
En matière d’icônes automobiles, aucun modèle ne peut égaler la Porsche 911. Au début du siècle dernier, il y a eu les Bentley , Bugatti et Ford . Le milieu du siècle a été dominé par les marques américaines, puis les marques japonaises et allemandes ont fait leur entrée. Au …
Commentaires